“Séjour & Réveillon 2011/2012”
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 341 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 5 janvier 2012

Très bon accueil, chambres confortables, Mustapha le responsable du Riad vous fournira les bonnes adresses à Marrakech et aux alentours et pourra vous accompagner dans la Médina où il connait de bonnes tables. Fatima et Latifa vous préparerons les bons petits plats traditionnels marocains accompagnés de l'excellent thé à la menthe.
Nous avons passé un excellent Réveillon avec danseuse et un groupe de musiciens Berbères très dynamiques. Après 3 jours de visites dans les souks et autres le hamman avec massage a été très apprécié et a remis toute l'équipe sur pied.
Encore un grand merçi à Mustapha leader de l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ajmal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2011

pour passer une semaine de rêve inoubliable a Marrakech c'est au Riad Ajmal qu'il faut aller l'accueil de Latifa Fatima et Mustapha est sans égal ainsi que la propreté le service le calme et la cuisine tout est parfait ,le Riad est superbe, très bien placé a proximité des souks et de la place jema el fnah, très belles chambres deux terrasses avec vue sur l'atlas et une petite piscine pour se rafraichir en été ainsi qu'un hammam pour votre bien être.Le Riad et son personnel nous a enchanté et vous enchantera a coup sur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Pour une escapade de quelques jours à Marrakech cette adresse est à retenir. A quelques minutes à pied de la place Jamaa el Fna ce Ryad tout en authenticité est un havre de paix avec la gentillesse de Fatima, Latifa, et Mustapha. Les prestations sont au top avec un petit déjeuner copieux, deux terrasses sur deux niveaux qui surplombent la médina et vue sur la Koutoubia, un hammam, l équipe toujours un conseil pour passer une journée dépaysante. Bref la location de ce Ryad nous a séduit et vous séduira.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2011

Merci beaucoup pour tous, nous revenons! Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. Merci beaucoup à Fatima, Latifa et Mustapha encore pour tout les services rendu. Le riad est tres beau, site proche des souks et Jema el Fnah. Car nous etions une group de 8 dames nous avons loué tout le riad. Nous pouvons le recommender!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2011

Séjour inoubliable dans ce petit paradis. Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. La chambre était spacieuse, très belle dans un style marocain raffiné et authentique, la salle de bains est tout aussi séduisante et très bien conçue (en tadelakt), L'ambiance est romantique et sereine.

Merci beaucoup à Marie, la patronne, Fatima, Latifa et Mustapha. Une équipe magnifique qui, je vous assure, vous donne juste envie d'y retourner le plus vite possible !! Une adresse qui ne laisse pas indifférente que je vous recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

nous avons passé notre lune de miel dans ce riad au coeur de la médina! bien situé, très beau, très agréable, ce qui nous a le plus marqué a été l'accueil et l'attention de Fatima, Latifa et Mustapha! ainsi que de la propriétaire Madame Marie!
Tous nous ont mis à l'aise dans ce décor marocain de rêve!
à refaire!
merci pour tout!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons passer un agréable séjours, L'ambiance y est très agréables et le personnel très gentilles et très serviable, je le recommande fortement, ils est aussi bien situer, nous avons passer un très bon séjours et nous n'ésiterons pas à revenir si l'occasion se représente. Merci encore pour tout les services rendu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille