“un excellent week end”
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 343 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 janvier 2012

séjour du 19/01/2012 au 22/01/2012 dans ce riad au coeur de la médina.
N'ayez pas peur des petites ruelles qui vont vous mener à ce riad où l'accueil et le service y sont magnifique. Un veritable havre de paix ou mustafa vous acceuille superbement.
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec un service vraiment personnalisé. Le thé à la menthe préparé par Latifa est d'une qualité hors du commun, quand à la table, le repas que nous à préparé Fatima était tout simplement succulent.
Un grand merci également pour le massage qui vous laisse le corps reposé après avoir sillonné les rues de Marrakech.
De plus, Mustafa pourra vous faire découvrir un restaurant hors du temps, le Dar Zellij, ou les plaisirs des yeux est aussi intense que le service du repas.
Sachez que ce cher Mustafa nousa conduit lui-meme a pied jusqu'à ce restaurant, et est revenu nous chercher à la fin du repas, il est vrai que seuls nous ne l'aurions vraisemblablement pas trouvé.

Concernant le riad Ajmal, c'est un lieu d'une grande tranqquilité où même en janvier, nous avons pu lézarder au soleil sur les deux terrasses du Riad, où le fameux thé à la menthe de Latifa nous fùt servi, accompagné de patisseries marocaines, un régal.

Un hammam est également à disposition sur la première terrasse.

L'entrée se fait par une petite porte épaisse et feutrée, et vous découvrez alors une cour intérieure où deux magnifiques orangers tronent tout près d'un bassin.

Le petit déjeuner vous permet également d'attendre l'àprès midi avant d'avoir faim, tant il est copieux, et toujours composé de croissanterie, pain et crepes fraiches.

En tout les cas, un conseil, n'hésitez pas à aller passer un moment pour un week end ou plus, chez Mustafa !!!
Merci encore pour l'accueil, l'amabilité et le service.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ajmal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2012

séjour inoubliable,
la propretée et le service remarquable,
mustapha est de bon conseil,pour les sorties
merci pour l'acceuil,la bonne cuisine ,et les soins remarquable du hammam
nous avons paser un reveillon remarquable
avec danseuse,et ,musiciens berbere
excellent séjour
mustapha,latifa,fatima

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2012

Très bon accueil, chambres confortables, Mustapha le responsable du Riad vous fournira les bonnes adresses à Marrakech et aux alentours et pourra vous accompagner dans la Médina où il connait de bonnes tables. Fatima et Latifa vous préparerons les bons petits plats traditionnels marocains accompagnés de l'excellent thé à la menthe.
Nous avons passé un excellent Réveillon avec danseuse et un groupe de musiciens Berbères très dynamiques. Après 3 jours de visites dans les souks et autres le hamman avec massage a été très apprécié et a remis toute l'équipe sur pied.
Encore un grand merçi à Mustapha leader de l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2011

pour passer une semaine de rêve inoubliable a Marrakech c'est au Riad Ajmal qu'il faut aller l'accueil de Latifa Fatima et Mustapha est sans égal ainsi que la propreté le service le calme et la cuisine tout est parfait ,le Riad est superbe, très bien placé a proximité des souks et de la place jema el fnah, très belles chambres deux terrasses avec vue sur l'atlas et une petite piscine pour se rafraichir en été ainsi qu'un hammam pour votre bien être.Le Riad et son personnel nous a enchanté et vous enchantera a coup sur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Pour une escapade de quelques jours à Marrakech cette adresse est à retenir. A quelques minutes à pied de la place Jamaa el Fna ce Ryad tout en authenticité est un havre de paix avec la gentillesse de Fatima, Latifa, et Mustapha. Les prestations sont au top avec un petit déjeuner copieux, deux terrasses sur deux niveaux qui surplombent la médina et vue sur la Koutoubia, un hammam, l équipe toujours un conseil pour passer une journée dépaysante. Bref la location de ce Ryad nous a séduit et vous séduira.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2011

Merci beaucoup pour tous, nous revenons! Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. Merci beaucoup à Fatima, Latifa et Mustapha encore pour tout les services rendu. Le riad est tres beau, site proche des souks et Jema el Fnah. Car nous etions une group de 8 dames nous avons loué tout le riad. Nous pouvons le recommender!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2011

Séjour inoubliable dans ce petit paradis. Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. La chambre était spacieuse, très belle dans un style marocain raffiné et authentique, la salle de bains est tout aussi séduisante et très bien conçue (en tadelakt), L'ambiance est romantique et sereine.

Merci beaucoup à Marie, la patronne, Fatima, Latifa et Mustapha. Une équipe magnifique qui, je vous assure, vous donne juste envie d'y retourner le plus vite possible !! Une adresse qui ne laisse pas indifférente que je vous recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple