“Une semaine de rêve!!!”

N° 335 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Une semaine de rêve!!!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restées une semaine dans ce riad magnifique, très bien situé au coeur de la Médina. Le service est super, Mustapha, Latifa et Fatima se sont très bien occupés de nous, aussi bien sur les idées de visites, les restaurants ou les excursions que sur les repas et petits-déjeuners qui sont excellents!!!. Ce fut un séjour magique grâce à eux!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Arras, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Un endroit idyllique ... à conseiller à tous ceux qui rêvent de passer un moment inoubliable au coeur de la Médina! Il vous suffit d'arpenter quelques ruelles avant de pousser une très belle porte en bois pour entrer dans un lieu paisible bercé par le chant des oiseaux où l'accueil est très agréable et chaleureux. N'hésitez pas à déguster les plats cuisinés sur place, ils sont délicieux, plein de saveurs. Tout comme, le petit déjeuner également très copieux. Prendre le temps de profiter des terrasses le matin comme le soir autour d'un thé à la menthe succulent! Laissez-vous guider par le personnel et le patron, très à l'écoute et très serviable, ils sauront vous aider pour organiser les excursions, vous conseillez sur votre séjour.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour ce merveilleux séjour ! Nous avons vraiment pu découvrir la vie de la Médina et ses alentours.

Ludivine et David

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Macouria, Guyane Française
Avis écrit le 13 mars 2012

Ma femme et moi avons séjourné au Riad Ajmal du 1er au 9 mars 2012.
Ce "break" de 9 jours a dépassé de loin toutes nos espérances par l'accueil que nous a réservé le personnel, toujours aux petits soins pour ces hôtes. Ce Riad est simplement magnifique, et, de part sa situation géographique au cœur de la Médina, permet une immersion totale au sein de la culture Marrakchis.
Un grand merci au patron des lieux ainsi qu'à sa formidable équipe !

@ bientôt, Rosa et Lionel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seine-Port
Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour du 19/01/2012 au 22/01/2012 dans ce riad au coeur de la médina.
N'ayez pas peur des petites ruelles qui vont vous mener à ce riad où l'accueil et le service y sont magnifique. Un veritable havre de paix ou mustafa vous acceuille superbement.
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec un service vraiment personnalisé. Le thé à la menthe préparé par Latifa est d'une qualité hors du commun, quand à la table, le repas que nous à préparé Fatima était tout simplement succulent.
Un grand merci également pour le massage qui vous laisse le corps reposé après avoir sillonné les rues de Marrakech.
De plus, Mustafa pourra vous faire découvrir un restaurant hors du temps, le Dar Zellij, ou les plaisirs des yeux est aussi intense que le service du repas.
Sachez que ce cher Mustafa nousa conduit lui-meme a pied jusqu'à ce restaurant, et est revenu nous chercher à la fin du repas, il est vrai que seuls nous ne l'aurions vraisemblablement pas trouvé.

Concernant le riad Ajmal, c'est un lieu d'une grande tranqquilité où même en janvier, nous avons pu lézarder au soleil sur les deux terrasses du Riad, où le fameux thé à la menthe de Latifa nous fùt servi, accompagné de patisseries marocaines, un régal.

Un hammam est également à disposition sur la première terrasse.

L'entrée se fait par une petite porte épaisse et feutrée, et vous découvrez alors une cour intérieure où deux magnifiques orangers tronent tout près d'un bassin.

Le petit déjeuner vous permet également d'attendre l'àprès midi avant d'avoir faim, tant il est copieux, et toujours composé de croissanterie, pain et crepes fraiches.

En tout les cas, un conseil, n'hésitez pas à aller passer un moment pour un week end ou plus, chez Mustafa !!!
Merci encore pour l'accueil, l'amabilité et le service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lambesc
Avis écrit le 12 janvier 2012

séjour inoubliable,
la propretée et le service remarquable,
mustapha est de bon conseil,pour les sorties
merci pour l'acceuil,la bonne cuisine ,et les soins remarquable du hammam
nous avons paser un reveillon remarquable
avec danseuse,et ,musiciens berbere
excellent séjour
mustapha,latifa,fatima

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon accueil, chambres confortables, Mustapha le responsable du Riad vous fournira les bonnes adresses à Marrakech et aux alentours et pourra vous accompagner dans la Médina où il connait de bonnes tables. Fatima et Latifa vous préparerons les bons petits plats traditionnels marocains accompagnés de l'excellent thé à la menthe.
Nous avons passé un excellent Réveillon avec danseuse et un groupe de musiciens Berbères très dynamiques. Après 3 jours de visites dans les souks et autres le hamman avec massage a été très apprécié et a remis toute l'équipe sur pied.
Encore un grand merçi à Mustapha leader de l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mundolsheim, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

pour passer une semaine de rêve inoubliable a Marrakech c'est au Riad Ajmal qu'il faut aller l'accueil de Latifa Fatima et Mustapha est sans égal ainsi que la propreté le service le calme et la cuisine tout est parfait ,le Riad est superbe, très bien placé a proximité des souks et de la place jema el fnah, très belles chambres deux terrasses avec vue sur l'atlas et une petite piscine pour se rafraichir en été ainsi qu'un hammam pour votre bien être.Le Riad et son personnel nous a enchanté et vous enchantera a coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux