“superbe riad”

N° 328 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lausanne, Suisse
“superbe riad”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Ajmal. Situé au coeur de la Medina (pas toujours facile à trouver !), à quelques minutes des souks, et proche de la place, bref un emplacement idéal. Notre chambre était magnifique et le personnel très sympatique. Petit déjeuner de rêve au milieu de la cour, à l'ombre des orangers, avec le chant des oiseaux en bruit de fond ... le bonheur !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé un séjour d'une semaine au Riad Ajmal avec notre bébé de 1 an, et nous sommes encore sous le charme. Mustapha et son équipe toujours prêt a nous satisfaire nous ont réservé un chaleureux accueil et nous ont beaucoup marqué par leur gentillesse et par la qualité des plats préparés par Latifa et Fatima. l'endroit est magique, très reposant. idealement situé dans la Médina. nous retournerons sans hésitez dans ce riad.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Juicq, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé pour la deuxième fois un séjour au Riad Ajmal. Comme au mois d'octobre nous sommes enchantés de la qualité de l'accueil au Riad et du service. Toujours présents avec le sourire et d'une amabilité débordante, Mustapha Latifa et Fatima sont des hotes irremplacables et adorables. Ils s'occupent avec soin de leur clients. Tout est de qualité.Ils sont tous les trois très attentifs à nos besoins et à notre confort.Disponibles a 100 %. Les repas sont d'une grande qualité (a conseiller les soirs ou on a envie d'être tranquille au calme après une journée dans les souks par exemple) De plus le Riad est bien placé dans la médina. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Je suis tombé sous le charme des lieux et fut vraiment enchanté par la gentillesse de Mustapha et de ses deux collègues. Ce riad à conseiller sans réserve
Frédéric

(300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restées une semaine dans ce riad magnifique, très bien situé au coeur de la Médina. Le service est super, Mustapha, Latifa et Fatima se sont très bien occupés de nous, aussi bien sur les idées de visites, les restaurants ou les excursions que sur les repas et petits-déjeuners qui sont excellents!!!. Ce fut un séjour magique grâce à eux!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Un endroit idyllique ... à conseiller à tous ceux qui rêvent de passer un moment inoubliable au coeur de la Médina! Il vous suffit d'arpenter quelques ruelles avant de pousser une très belle porte en bois pour entrer dans un lieu paisible bercé par le chant des oiseaux où l'accueil est très agréable et chaleureux. N'hésitez pas à déguster les plats cuisinés sur place, ils sont délicieux, plein de saveurs. Tout comme, le petit déjeuner également très copieux. Prendre le temps de profiter des terrasses le matin comme le soir autour d'un thé à la menthe succulent! Laissez-vous guider par le personnel et le patron, très à l'écoute et très serviable, ils sauront vous aider pour organiser les excursions, vous conseillez sur votre séjour.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour ce merveilleux séjour ! Nous avons vraiment pu découvrir la vie de la Médina et ses alentours.

Ludivine et David

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Macouria, Guyane Française
Avis écrit le 13 mars 2012

Ma femme et moi avons séjourné au Riad Ajmal du 1er au 9 mars 2012.
Ce "break" de 9 jours a dépassé de loin toutes nos espérances par l'accueil que nous a réservé le personnel, toujours aux petits soins pour ces hôtes. Ce Riad est simplement magnifique, et, de part sa situation géographique au cœur de la Médina, permet une immersion totale au sein de la culture Marrakchis.
Un grand merci au patron des lieux ainsi qu'à sa formidable équipe !

@ bientôt, Rosa et Lionel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux