“Adresse à recommander !!!”
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 336 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 janvier 2013

Séjour excellent dans le Riad ajmal.
Une équipe formidable, mustapha et fatima toujours là et avec le sourire.
Plein de conseils pour que le séjour se déroule bien, des échanges enrichissant.
Une cuisine excellente. Riad très propre, très bien situé et vraiment à recommander sans hésiter.
Merci à vous ... Et à bientôt

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ajmal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

De la chaleur , de la disponibilité , de la gentillesse dans un cadre magnifique , propre et raffiné font de ce Riad un havre de paix, une bulle où il faut absolument aller se poser !!!
Nous sommes arrivées et avons nous aussi été surclassé dans une suite étant donné que le Riad n'était pas plein ( alors que dans le Riad dont nous venions ce fut l'inverse la chambre ne fut pas du tout celle choisie lors de la réservation ) . Aucune plus velue ne nous a été demandé .
Une terrasse ensoleillée, des prestations de qualités ( hammam massage ) des repas excellents , du the a volonte là non plus sans aucun suplement et toujours avec le sourire , mais surtout surtout Mustapha qui est toujours là souriant , disponible , de très bon conseil , à la fois omniprésent et discret , prêt à tout pour vous satisfaire et vous faire aimer son pays . C'est grâce à lui que nous avons pu visiter de magnifiques endroits en sortant des classiques parcours touristiques qui laissent souvent sur notre faim quand on cherche à découvrir un pays de ', l intérieur', en essayant de comprendre religion, cultures , coutumes , histoire ect ...
Grâce à Mustapha nous avions durant 4 jours toujours le même chauffeur, disponible et d'une extreme gentillesse , il nous a mis en relation avec un guide de montagne berbère qui marque à jamais une vie , un personnage profond qu'on n'oublie pas et non pas un simple guide qui ne cherche qu'à gagne de l'argent ... Mustapha est à lui seul un tour opérateur, un Go , un major d'homme, une encyclopédie intarissable et infatigable .
L'endroit dans lequel on séjourne est important mais l'accueil , le sourire et l'accompagnemebt le sont tout autant et là je peux vous dire qu'on est plus que comblé. Nous avons d'abors séjourné dans un autre Riad tout aussi beau mais impersonnel ....
Ici mustapha nous a meme accompagner un soir pour nous faire decouvrir la ville , et le jour de notre depart jusqu'à l'embarquement .
Alors si vous voulez découvrir un pays comme le Maroc non pas seulement avec les yeux et du bout du doigt allez au Riad adjmal ..... Faites connaissance avec Mustapha , Fatima et ses bons petits plats et vous passerez ASSURÉMENT un séjours qui ne sera que du bonheur ...... Emprunt de vraies valeurs humaines .... Le partage et la disponibilité . Une belle leçon de vie dans un magnifique endroit dans lequel nous reviendrons .....

Caroline .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2013

Ne surtout pas hésiter à y séjourner. Le séjour au riad Ajmal a été fabuleux: accueil chaleureux le premier soir avec un couscous à tomber, délicieux petit déjeuner, chambres spacieuses et décorées à ravir, terrasse reposante et ensoleillée même en plein mois de décembre.
Le riad est idéalement situé proche des principaux sites à visiter.
Merci à Moustapha et son équipe pour ce séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2012

Avec un grand regret que l'on a quitté Marrakech. Je vous parlerai pas de tout son soleil et de tout ce que l'on peut visiter. On a juste une adresse à vous donner pour séjourner en pleine Médina. le "riad ajmal". vous y trouverez un calme, une déco, une propreté et une terrasse très calme et très jolie. (le sommeil est assuré en tout quiétude). Mais surtout une équipe formidable Moustapha et Fatima son très présents pour vous servir un très bon thé en terrasse. sans aucun supplément, le tout avec un énorme sourire. Ils se chargent de vous guider pour vos achats et vos sorties (si vous le souhaitez). Vraiment une équipe et un un riad formidable.à 10 minutes à pied de la place djema el fnaa. A proximité du palais royal votre sécurité est donc qu'assurée 24h/24. A votre sortie vous y trouverez des taxis et des petits restaurants et des boutiques typiques. Sinon moustapha est la pour vous appeler un taxi et vous orienter. pour finir juste pour vous dire qu'on y retourne fin mars 2013. pour faire découvrir ce magnifique riad à nos amis. Afin de séjourner dans le calme, la propreté, une belle déco et une fomridable équipe. La chambre manar est à reservée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

Séjour du 24 au 27 novembre 2012: Calme et serein, le Riad est judicieusement bien placé pour toutes les ballades à pieds. Je l'ai choisi par rapport aux commentaires laissés sur le site. Comme les autres, "malheureusement" -) je valide. Mustafa est vraiment très sympa et aux petits soins. Ex:
Nous avons réservé du jour au lendemain et à notre arrivée surprise, nous étions upgradés dans une chambre niveau supérieur car le Riad n'était pas complètement plein. Bref que du bonheur je recommande.
Une seule reco, la chambre et la salle de bain pas vraiment complètement insonorisé alors les couples solides seront plus à l'aise

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Merci a mustaafa et son équipe grâce a eux, on a passé un séjour inoubliable un prrsonnel à l écoute et votre service ,la chambre est toujours propre,petit déj copieux ,terrasse panoramique pour ceux qui cherche le calme l'ambiance familiale l A jmal et l endroit parfait ,merci encore une autre fois .

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 4 novembre 2012

UN lieu unique, magnifique avec un personnel aux petits soin pour vous.
Je ne peux que confirmer tous les commentaires positifs du Riad Ajmal !!!
Ce séjour au Riad ajmal restera un superbe souvenir, que nous ne manqueront pas de réitérer dés l année prochaine.
Après les journées d'excursions sous la chaleur et la cohue du souk, quel bonheur que de rentrer dans ce véritable havre de paix.
Notre chambre était superbe et je confirme que la terrasse qui surplombe la médina et juste magique.
Je le recommande a tous et remercie Mustapha et Fatima pour leurs accueil et leurs gentillesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille