“Parfait”

Riad Ajmal
N° 328 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Riad très propre et excellemment situé. Nous avons été accueilli chaleureusement par moustapha qui a pris le temps de nous conseiller sur la ville. Tout le personnel est d une extrême gentillesse (comme l ensemble des habitants de la ville ). Nous ne sommes pas encore parti que nous souhaitons déjà y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 25 avril 2014

C était mon premier séjour à Marrakech et je rêvais de séjourner dans un riad. C est chose faite et j ai adoré le riad Ajmal, un vrai havre de paix très bien situé dans la medina. L accueil de Mustapha, Fatima et Assia et leur disponibilité durant le séjour etaient très appréciables. La chambre était très agréable, les tarrasses top pour se reposer après avoir marché dans la ville. Je recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très joli Riad, très bien situé. Chambre propre. Très bon accueil avec un excellent thé à la menthe. Grande disponibilité de Mustapha qui nous a très bien conseillé pour notre séjour à Marrakech. Merci à lui et ses deux assistantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci, merci beaucoup au manager mustapha et à ses assistantes Fatima et Amina. Vous nous avez fait découvrir MARRAKECH. Car , or mis le RIAD qui est vraiment exceptionnel, très beau, très chaleureux, il n'en reste pas moins que l'enveloppe.
Sans mustapha, le sejour aurait été banal mais reposant; Là, Il a été exceptionnel, authentique, plein d'échanges, de conseils, de découvertes et surtout sans encombres aucunes.
Mlle Fatima, nous a fait découvrir une cuisine goutue, pleine de saveurs et authentique (loin des faux couscous et tajines des hotels clubs)
M. Mustapha nous a tout simplement fait aimer le maroc et MARRAKECH.Alors pour tout ceci, merci, merci beaucoup à Mustapha, Fatima et Amina.
Jimmy et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre MANAR est tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad Ajmal est un endroit délicieux où l'on aimerait séjourner plus longuement. Le lieu d'une grande quiétude, d'une rare élégance et le personnel par sa serviabilité et son sourire ont rendu notre séjour inoubliable.
Ajoutez à tout cela la situation géographique et très centrale du riad ainsi qu'une météo extraordinaire, autant d'ingrédients qui concourent à l'envie de revenir très vite
Je recommande très fortement ce riad !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé l'intégralité du riad, elles sont toutes sublimes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je garde un souvenir haut en couleurs , saveurs et senteurs de mon séjour dans ce Riad,Dans le dédales des ruelles de la Medina de Marrakech, derrière un portail insignifiant se cache cet endroit insoupçonné, de toute beauté et de finesse, bercé par le calme et la douceur.Vous prendrez le temps de vivre, et déguster un excellent hé à la menthe sur l'une des terrasses qui surplombent la ville de Marrakech.
Les guides des lieux Mustapha et Fatima s 'emploieront à rendre votre séjour curieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après un voyage fatiguant quel bonheur d'arriver dans ce havre de paix. Super accueil personnalisé de Moustapha avec son délicieux thé à la menthe. Chambre très jolie, typique, spacieuse et propre. Terrasse très agréable pour des petits moments de détente sur le toit du Riad. La disponibilité de Moustapha nous a permis d'éviter les galères de taxi et les pièges à touristes. Si nous devions retourner à Marrakech nous irions de nouveau au Riad Ajmal très bien situé au centre de Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux