“Excellente adresse de Riad à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 334 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Châtel-Guyon
“Excellente adresse de Riad à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en amoureux au Riad Ajmal. La situation est idéale pour découvrir la ville à pied (à égale distance des souks, de la medersa Ben Youssef, du jardin Majorel et de la place Djemaa El Fna) La chambre Manar est réellement splendide! Mustafa, Assia et Fatima sont adorables, aux petits soins avec leurs hôtes et toujours avec le sourire! Nous vous conseillons de dîner au moins un soir! Le bassin est vraiment le bienvenu après une journée de visite et les terrasses offrent une vue splendide sur Marrakech le jour comme le soir. En résumé, nous le conseillons vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très beau grand weekend prolongé a Marrakech en amoureux, en parti grâce au Riad Ajmal.
Hebergement de très bonne qualité à tout les niveaux: chambres, decoration, localisation, personnel, repas.
Tout à été au top dans ce Riad... un grand merci à Mustapha et à ses collaboratrice pour leur travail leurs conseils et leurs sourires.

Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre Amir: Rapport qualité / prix excellent. A noté cependant, une faible pression d'eau dan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Riad très propre et excellemment situé. Nous avons été accueilli chaleureusement par moustapha qui a pris le temps de nous conseiller sur la ville. Tout le personnel est d une extrême gentillesse (comme l ensemble des habitants de la ville ). Nous ne sommes pas encore parti que nous souhaitons déjà y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

C était mon premier séjour à Marrakech et je rêvais de séjourner dans un riad. C est chose faite et j ai adoré le riad Ajmal, un vrai havre de paix très bien situé dans la medina. L accueil de Mustapha, Fatima et Assia et leur disponibilité durant le séjour etaient très appréciables. La chambre était très agréable, les tarrasses top pour se reposer après avoir marché dans la ville. Je recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très joli Riad, très bien situé. Chambre propre. Très bon accueil avec un excellent thé à la menthe. Grande disponibilité de Mustapha qui nous a très bien conseillé pour notre séjour à Marrakech. Merci à lui et ses deux assistantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci, merci beaucoup au manager mustapha et à ses assistantes Fatima et Amina. Vous nous avez fait découvrir MARRAKECH. Car , or mis le RIAD qui est vraiment exceptionnel, très beau, très chaleureux, il n'en reste pas moins que l'enveloppe.
Sans mustapha, le sejour aurait été banal mais reposant; Là, Il a été exceptionnel, authentique, plein d'échanges, de conseils, de découvertes et surtout sans encombres aucunes.
Mlle Fatima, nous a fait découvrir une cuisine goutue, pleine de saveurs et authentique (loin des faux couscous et tajines des hotels clubs)
M. Mustapha nous a tout simplement fait aimer le maroc et MARRAKECH.Alors pour tout ceci, merci, merci beaucoup à Mustapha, Fatima et Amina.
Jimmy et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre MANAR est tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad Ajmal est un endroit délicieux où l'on aimerait séjourner plus longuement. Le lieu d'une grande quiétude, d'une rare élégance et le personnel par sa serviabilité et son sourire ont rendu notre séjour inoubliable.
Ajoutez à tout cela la situation géographique et très centrale du riad ainsi qu'une météo extraordinaire, autant d'ingrédients qui concourent à l'envie de revenir très vite
Je recommande très fortement ce riad !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé l'intégralité du riad, elles sont toutes sublimes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis