“ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX...”
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 308 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous sommes parti mon amie et moi pour notre premier séjour au Maroc (Marrakech). Ce fût réellement très réussi grâce à la gentillesse de toute l'équipe du Riad. Accueil excellent par Marie, Ouafi, Saïda, Fatima et Bouchra. Ces derniers ont tous été aux petits soins pour nous, en nous conseillant sur tout, les mentalités des habitants, les visites à faire, les endroits sympas pour manger... De vrais guides touristiques. Et à chaque fois avec un sourire incroyable. Le riad est très bien situé. Nous avons quasiment tout fait à pied. Les repas préparés par Saïda et Bouchra étaient vraiment exceptionnels, les attentions de Ouafi pour nous faire un petit feu de cheminée le soir parce qu'il faisait un peu frais (10 ou 15 °), le thé à la menthe quand nous le souhaitions...
Si nous retournons sur Marrakech, il est certain que ce sera au riad Ajmal et nul part ailleurs.
Si vous voulez être superbement reçu à Marrakech, c'est dans ce riad qu'il faut aller !!

Encore un grand merci à toute l'équipe...

Ludovic et Sarah

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2010

accueil tres tres sympa .Restauration sur place de haut de gamme .Literie parfaite Bravo pour tous les services et merci a l ensemble des personnes rencontrees

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Je ne saurais faire un résumé en quelques lignes de notre séjour au Riad Ajmal ... tant tout était PARFAIT. Tout d'abord l'accueil à l'aéroport avec Abdou le taxi, très gentil, qui le temps du trajet nous a expliqué les noms des monuments de Marrakech & la vie en générale au Maroc. Ensuite, nous sommes rapidement arrivés au Riad Ajmal : très très bien situé dans la Médina - Rue Bab Doukkala - Quartier Dar el Bacha : Le Palais du Glaoui de Marrakech, quartier sécurisé & à deux pas des souks & de la Place Jemma el Fna.
Les photos que nous avions vues sur internet reflètent parfaitement le Riad. Le patio est super agréable, les terrasses grandioses, notre chambre très spécieuse, le petit déjeuner est gargantuesque ! Marie & son équipe nous ont accueillis de suite avec sourire, gentillesse & thé à la menthe. Marie nous a remis un plan de Marrakech & donné tout plein de renseignements sur Marrakech & ses alentours.
Le personnel est très agréable, gentil & serviable. Wafi, le veilleur de nuit, nous a fait passé de très très bons moments de rigolade !
Je vais arrété là mon récis car sinon personne ne le lira jusqu'au bout !
En résumé, je pense que de belles amitiés sont nées.
A très bientôt, nous l'espérons,
Isabelle & Philippe

Avis publié : 17 novembre 2010

Un hâvre de paix parfaitement situé dans la Médina, délicatement décoré et soigneusement géré!!! Une pure merveille où l'art de vivre marocain prend tout son sens. Nous avons passé une semaine fabuleuse et reviendrons c'est certain... avant 1001 nuits dans ce doux palais!!! En attendant nous révons à la douceur de vivre de Marrakech et au soleil parfumé du Riad Ajmal...Merci à Marie et son équipe.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Un magnifique havre de paix à l'entrée de la Médina (10 min de la Place) rénové avec gout. Grâce à la gentillesse et à la bienveillance de la propriétaire (Marie) et de son personnel, nous avons passer quatre formidables journées à Marrakech.
Le Riad est très propre, la terrasse parfaite pour un bain de soleil ou pour se reposer, notre chambre était spacieuse et chaleureuse.
Nous avons diné un soir au Riad, ce fut un délice, meilleur que tous les autres restaurants que nous avons pu faire! (merci Fatima!).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une très bonne adresse !
Merci encore pour ce super séjour !
Caroline & Victor

Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet endroit de calme et silence. Nous avons surtout apprécié l'acceuil personnel qui nous a mis toute de suite à l'aise. Les renseignements et astuces que nous avons reçu de Marie nous ont aidé à découvrir le vrai Marrakech.
Notre chambre était agréablement décorée et était très propre. Nous avons également apprécié le petit déjeuner qui variait chaque matin. Nous y avons mangé 2 fois le soir, c'était très bon, authentique et bien soigné.
Nous avons vraiment difficile à trouver des points négatifs.

Avis publié : 7 novembre 2010

un autre super Riad de Marrakech ou nous avons passés quelques jours inoubliables.
Marie et son équipe nous ont de suite mis a l'aise afin que nous puissions pleinement
profiter de ce superbe Riad .
La gentillesse de Marie et sa connaissance de Marrakech,a largement contribué a rendre notre séjour dans cette ville magique, inoubliable
Sarah, Josée, jean-Luc

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille