“Enchanteur”

N° 335 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
bethisy st pierre
“Enchanteur”
Avis écrit le 3 mars 2011

3 jours de pur repos! Le ryad est tres proche du centre à pied, malgré tout ,il y règne une atmosphère paisible et reposante . Nous avons largement profité des terrasses où la vue sur l'Atlas est superbe ainsi que sur la Koutoubia ! Possibilité de se restaurer sur place ... tajine de rêve à la demande ! Possibilité aussi de profiter du hammam sur la terrasse, là encore ... le rêve! Accueil et conseil pour des visites... extra.... Merci Marie !
En plein coeur de la Medina si "vivante" , ce Riad Ajmal est un havre de paix!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2011

Accueil chaleureux. Cadre enchanteur. Conseils excellents. À ne pas manquer.

• Séjour du février 2011
PARIS
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé vraiment un très bon séjour dans ce Riad. L'endroit est très calme, bien placé à proximité de tous les lieux de vie, les chambres sont spacieuses, enfin tout était fait pour nous rendre les choses faciles, la propriétaire toujours disponible et chaleureuse, le service impeccable et souriant. A conseiller absolument pour un voyage réussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent accueil.
Equipe disponible, aimable et compétente.
Cadre magnifique
Nourriture parfaite
Marie,Saidia,Fatima,et ouafi, Mille et un merci..
Juste deux mots: A BIENTOT
Aurélie et sébastien

Annet Sur Marne
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes parti mon amie et moi pour notre premier séjour au Maroc (Marrakech). Ce fût réellement très réussi grâce à la gentillesse de toute l'équipe du Riad. Accueil excellent par Marie, Ouafi, Saïda, Fatima et Bouchra. Ces derniers ont tous été aux petits soins pour nous, en nous conseillant sur tout, les mentalités des habitants, les visites à faire, les endroits sympas pour manger... De vrais guides touristiques. Et à chaque fois avec un sourire incroyable. Le riad est très bien situé. Nous avons quasiment tout fait à pied. Les repas préparés par Saïda et Bouchra étaient vraiment exceptionnels, les attentions de Ouafi pour nous faire un petit feu de cheminée le soir parce qu'il faisait un peu frais (10 ou 15 °), le thé à la menthe quand nous le souhaitions...
Si nous retournons sur Marrakech, il est certain que ce sera au riad Ajmal et nul part ailleurs.
Si vous voulez être superbement reçu à Marrakech, c'est dans ce riad qu'il faut aller !!

Encore un grand merci à toute l'équipe...

Ludovic et Sarah

samoens
Avis écrit le 16 décembre 2010

accueil tres tres sympa .Restauration sur place de haut de gamme .Literie parfaite Bravo pour tous les services et merci a l ensemble des personnes rencontrees

France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Je ne saurais faire un résumé en quelques lignes de notre séjour au Riad Ajmal ... tant tout était PARFAIT. Tout d'abord l'accueil à l'aéroport avec Abdou le taxi, très gentil, qui le temps du trajet nous a expliqué les noms des monuments de Marrakech & la vie en générale au Maroc. Ensuite, nous sommes rapidement arrivés au Riad Ajmal : très très bien situé dans la Médina - Rue Bab Doukkala - Quartier Dar el Bacha : Le Palais du Glaoui de Marrakech, quartier sécurisé & à deux pas des souks & de la Place Jemma el Fna.
Les photos que nous avions vues sur internet reflètent parfaitement le Riad. Le patio est super agréable, les terrasses grandioses, notre chambre très spécieuse, le petit déjeuner est gargantuesque ! Marie & son équipe nous ont accueillis de suite avec sourire, gentillesse & thé à la menthe. Marie nous a remis un plan de Marrakech & donné tout plein de renseignements sur Marrakech & ses alentours.
Le personnel est très agréable, gentil & serviable. Wafi, le veilleur de nuit, nous a fait passé de très très bons moments de rigolade !
Je vais arrété là mon récis car sinon personne ne le lira jusqu'au bout !
En résumé, je pense que de belles amitiés sont nées.
A très bientôt, nous l'espérons,
Isabelle & Philippe

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux