“Ecrin de verdure au Soleil....” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 326 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Bouches du Rhone
“Ecrin de verdure au Soleil....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Sur recommandation d'un ami ,nous avons passé 2 nuits chez Marie et Christian .Eh bien nous n'avons pas été déçu tout a été parfait :l'accueil,l'hébergement,les repas,etc....
Le cadre est superbe ,le jardin fleuri est magnifique ,la piscine somptueuse.
N'oubliez pas de faire un tour sur la terrasse ou vous aurez une vue splendide.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucune anxiété .
Bises à Marie et Christian ,nous n'oublions pas Aicha et le reste de l'équipe;caresses à Popeye,Tex and Co ;soignez bien les tortues.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné entre amis pendant 3 jours qui se sont avérés magique, nous avons eu un accueil exceptionnel, de délicates attentions, un petits déjeuner extraordinaire, un déjeuner et un diner juste succulent, un service parfait! Le tout dans un endroit fait avec beaucoup de goût et un réel plaisir pour les yeux, c'est un endroit ou on si sent tellement bien, on a eu l'impression de partir bien plus longtemps!
Et c'est le coeur chaud que sommes repartis, nous souhaitons remercier Marie, toujours de bon conseil, Christian au sourire omniprésent et Aicha une maitresse de maison hors pair avec une joie de recevoir impossible a dissimulé!
Il a juste un petit problème et qui n'est pas des moindre 'il va falloir revenir'
Un grand merci de nous tous!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous venons pour la troisième fois et sommes toujours aussi enchantés de notre séjour!
L'accueil chaleureux et la convivialité de Christian ainsi que les bons conseils et la disponibilité de Marie font que l'on se sent comme à la maison et qu'on a surtout pas envie de repartir!!
L'endroit est toujours situé à 13-15km de Marrakech comme indiqué sur le site internet et cela fait du bien de se retrouver au calme après la tumultueuse Marrakech.
Le cadre, les chambres, le staff sont au top ainsi que les repas (Un grand merci encore pour les « Trids » cela nous a rappelé plein de bons souvenirs..)
Choukrane pour tout et à très, très bientôt!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Dès notre arrivée accueil très chaleureux et petit déjeuner mémorable (gouter absolument la confiture de carotte). La chambre, parfumée à l'huile essentielle de musc, était décorée avec raffinement et la vue sur l'Atlas enneigé le lendemain matin à fini de nous ravir.
Belle piscine avec jacuzzi et petit jardin calme, idéal pour une petite sieste au soleil.
Un service impeccable et un restaurant incontournable (spécialités marocaines cuisinées avec passion). Les propriétaires, Marie et Christian (toujours à l'écoute et aux petits soins avec leurs hôtes), ont réussi un coup de maître avec cet établissement. A RECOMMANDER SANS RESERVE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bergen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Après un court séjour de trois nuits à la Villa Tata Marie, nous avons déjà envie d'y retourner. Le cadre est superbe, tout proche de Marrakech mais assez loin pour éviter le tumulte quotidient de la ville et autres démarches commerciales aggressives (!). Un jardin et une grande piscine autour de laquelle il fait bon se reposer au soleil et une vue imprenable sur les coucher et lever de soleil sur l'Atlas. Nous avons logé dans une "suite" sur deux étages, aménagée avec beaucoup de goût, "cosy" mais très pratique et assez spacieuse pour accueillir notre petite famile de quatre personnes. Nous avons particulièrement apprécié le coin cheminée en ces fraîches soirées de février. Cet endroit est parfait pour se relaxer après plusieurs jours sur les routes du Sud Maroc. Les repas et petits déjeuners étaient copieux et succulents, sans exception aucune! (pain et confitures faites maison, pâtisseries, fruits frais à disposition, tajines, etc...)
La cerise sur le gateau, l'accueil est exceptionnellement chaleureux et amical, et le service est impeccable. Nous avons le sentiment d'avoir été choyés :-)
Nous qui avons beaucoup voyagé, avec et sans enfants, n'avons jamais vu un tel endroit! C'est à peine croyable. Aurions-nous révê? ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous venons de revenir de la Villa tata Marie avec pleins d'étoiles dans les yeux. Nous avons passés 5 jours inoubliables en compagnie de Marie et de Christian. Leur gentillesse, leur acceuil nous ont fait oublier les tracas de la vie quotidienne. La cuisine succulente et les différents plats que nous avons mangés m'ont appris à connaître les mets délicieux de la cuisine marocaine avec leurs divers arômes. Les chambres avec leurs couleurs chaudes sont si bien entretenues par le personnel si gentil et si poli. Nous avons quittés Marie et Christian avec tristesse car ils sont devenus des amis pour nous. Mais nous sommes sûrs, nous reviendrons et pourquoi pas avec tous nos enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

tata marie et christion sont adorables! ils vous reçoivent comme des amis. chambre, jardin, piscine superbe. et puis la cuisine de tata marie c'est le top!!! les arômes les combinaisons le quantité bref on n'a pas envie d'aller autre part. faut y aller pour
comprendre. marie louise pour marie antoinette haha

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux