““Un bel endroit, reposant, sympathique, familial, un vrai plaisir””
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 331 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2011

Un endroit reposant, pas loin de Marrakech la vivante.
Tout simplement génial, les patrons s'arrangent toujours pour vous trouver un taxi (un vrai plaisir de faire une virée avec M...le chauffeur) ou un rendez-vous au hammam (tout simplement génial..), ils donnent des conseils objectifs pour des visites à faire, ils sourient, parfois lorsqu'on leur raconte une petite mésaventure ;-))
Le soir venu, un joli salon salle à manger vous attend avec un feu dans la cheminée lorsqu'il fait un peu cru...un menu marocain vous attend et c'est toujours délicieux (merci à la cuisine!) Les chambre sont confortables et très jolies et de belles terrasses qui donnent sur les jardin piscine y sont attenantes avec de superbes points de vue. Merci à nos hôtes pour leur accueil !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2011

Nous sommes venus à la Villa Tata Marie à 3 familles dont 6 enfants entre 10 et 3 ans.
Ce fut un moment inoubliable même au-delà de la confiture à l'orange ...
La vue, le lieu, mais surtout le service et la gentillesse de nos hôtes nous ont fait partir le coeur gros et la certitude de revenir apprécier l'apéritif au bord de la piscine en compagneie de Marie et Christian et servis avec tant de gentillesse par Aisha.
Nous vous recommandons cet établissement mais pas trop non plus, il nous faudra toujours une petite place pour nous...

Sultan ROGER et sa famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Hôtes très sympathiques et dispos, bords de piscine calmes et très agréables... Un vrai petit coin de paradis. Pour finir, un grand bravo a la cuisinière! Très bon tajine.
Vanessa et Alban

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Acceuil trés chaleureux
Marie et Christian nous ont recu dans leur maison des mille et une nuit la piscine est super , les chambres sont trés calme tout a etait parfait
J'espere y retourner
A conseiller a tous

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Sur recommandation d'un ami ,nous avons passé 2 nuits chez Marie et Christian .Eh bien nous n'avons pas été déçu tout a été parfait :l'accueil,l'hébergement,les repas,etc....
Le cadre est superbe ,le jardin fleuri est magnifique ,la piscine somptueuse.
N'oubliez pas de faire un tour sur la terrasse ou vous aurez une vue splendide.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucune anxiété .
Bises à Marie et Christian ,nous n'oublions pas Aicha et le reste de l'équipe;caresses à Popeye,Tex and Co ;soignez bien les tortues.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons séjourné entre amis pendant 3 jours qui se sont avérés magique, nous avons eu un accueil exceptionnel, de délicates attentions, un petits déjeuner extraordinaire, un déjeuner et un diner juste succulent, un service parfait! Le tout dans un endroit fait avec beaucoup de goût et un réel plaisir pour les yeux, c'est un endroit ou on si sent tellement bien, on a eu l'impression de partir bien plus longtemps!
Et c'est le coeur chaud que sommes repartis, nous souhaitons remercier Marie, toujours de bon conseil, Christian au sourire omniprésent et Aicha une maitresse de maison hors pair avec une joie de recevoir impossible a dissimulé!
Il a juste un petit problème et qui n'est pas des moindre 'il va falloir revenir'
Un grand merci de nous tous!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Nous venons pour la troisième fois et sommes toujours aussi enchantés de notre séjour!
L'accueil chaleureux et la convivialité de Christian ainsi que les bons conseils et la disponibilité de Marie font que l'on se sent comme à la maison et qu'on a surtout pas envie de repartir!!
L'endroit est toujours situé à 13-15km de Marrakech comme indiqué sur le site internet et cela fait du bien de se retrouver au calme après la tumultueuse Marrakech.
Le cadre, les chambres, le staff sont au top ainsi que les repas (Un grand merci encore pour les « Trids » cela nous a rappelé plein de bons souvenirs..)
Choukrane pour tout et à très, très bientôt!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis