“Un petit coin de paradis”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 482 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 18 septembre 2011

Un endroit merveilleux au calme et pourtant pas très loin de Marrakech! Un acceuil exceptionnel ainsi que toute l'équipe de la villa qui est toujours aux petits soins pour ces clients. Une propreté remarquable dans les chambres comme à l'extérieur de la villa, un jardina magnifique très bien entretenu et habité par des tortues! Bref un endroit d'où l'on pas envie de partir.

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Tata Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Un havre de paix, un accueil digne des grands hôtels, une nourriture délicieuse, des chambres à la décoration typique, je n'ai qu'une envie,,, Y RETOURNER

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Marie et Christian, vous êtes devenus des Amis pour nous. Ce sont nos enfants qui ont passé une quinzaine de jours en Août 2010 dans votre villa et qui en sont revenus super enchantés qui nous ont conseillé d'aller vous rendre visite. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre sourire, vos conseils. Merci de nous recevoir dans votre petit paradis qu'est la VILLA TATA MARIE. Merci pour les petites fleurs déposées délicatement sur les serviettes de toilettes dans la chambre et la salle de bain et de la délicate attention d'un brûle parfum aux huiles essentielles qui parfume la chambre. Merci à toute l'équipe de la cuisine (Nadia qui nous a cuisiné de superbes tajines...) et Aïcha pour son service, son sourire, sa gentillesse. Enfin, un grand MERCI pour tout..... Le retour a été très difficile et surtout les adieux au grand portail... Je ne sais plus quoi dire..... MERCI MERCI MERCI....

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
VILLATATAMARIE, Directeur général de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Un grand bonjour de la VILLA TATA MARIE

Et oui Amis!!! nous connaissons une partie de la famille
et pleins de bons souvenirs avec les petits et les grands!!!
Un grand merci pour votre avis sur Tripadisor ,
en ésperant nous revoir tous.
Le bonjour de tout le staff ,
Christian et Marie

Avis publié: 29 mai 2011

Pour notre deuxième séjour, nous sommes venus à 10 !! Nous voulions faire découvrir ce lieu à nos amis, et ...ils ne l'ont pas regretté ! Tout est parfait, des chambres, au service souriant et efficace, de la cuisine ( bravo Nadia! ), à l'accueil ( merci Aîcha! ) .
Christian et Marie, égaux à eux-même, s'occupent de tout, des transferts aux locations de voutures, livrées à la Villa, en passant par la réservation de restaurant (Al Fassia, pour le citer, et à ne pas rater durant le séjour.)
Nous ne pouvons oublier la gentillesse et le sourire de Marie, et nous devons bien reconnaitre un petit pincement et de l'émotion au moment du départ.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
VILLATATAMARIE, Director of Sales de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2011

Un grand bonjour à vous tous qui êtes maintenant des Amis (e) !!!

Un grand merci pour votre avis Tripadvisor , et toutes les salutations

du Staff de la VILLA TATA MARIE
Christian et Marie

Avis publié: 9 mai 2011

Un endroit reposant, pas loin de Marrakech la vivante.
Tout simplement génial, les patrons s'arrangent toujours pour vous trouver un taxi (un vrai plaisir de faire une virée avec M...le chauffeur) ou un rendez-vous au hammam (tout simplement génial..), ils donnent des conseils objectifs pour des visites à faire, ils sourient, parfois lorsqu'on leur raconte une petite mésaventure ;-))
Le soir venu, un joli salon salle à manger vous attend avec un feu dans la cheminée lorsqu'il fait un peu cru...un menu marocain vous attend et c'est toujours délicieux (merci à la cuisine!) Les chambre sont confortables et très jolies et de belles terrasses qui donnent sur les jardin piscine y sont attenantes avec de superbes points de vue. Merci à nos hôtes pour leur accueil !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Nous sommes venus à la Villa Tata Marie à 3 familles dont 6 enfants entre 10 et 3 ans.
Ce fut un moment inoubliable même au-delà de la confiture à l'orange ...
La vue, le lieu, mais surtout le service et la gentillesse de nos hôtes nous ont fait partir le coeur gros et la certitude de revenir apprécier l'apéritif au bord de la piscine en compagneie de Marie et Christian et servis avec tant de gentillesse par Aisha.
Nous vous recommandons cet établissement mais pas trop non plus, il nous faudra toujours une petite place pour nous...

Sultan ROGER et sa famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2011

Hôtes très sympathiques et dispos, bords de piscine calmes et très agréables... Un vrai petit coin de paradis. Pour finir, un grand bravo a la cuisinière! Très bon tajine.
Vanessa et Alban

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Chez Larbi
N° 302 sur 1 160 à Marrakech
Riad Al Mendili Kasbah
Riad Al Mendili Kasbah
N° 94 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Villa Tata Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 482 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 64€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech