“Bien cool”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 413 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2011

une petite semaine de détente fin octobre dans ce paradis de calme et de verdure, pas trop éloigné de Marrakech (merci à Mohammed le charmant taxiteur toujours dispo); Marie et son personnel nous ont gâté, organisé notre séjour et nos excursions à la demande; Marie a eu réponse à tous nos désirs et la cuisine marocaine était excellente.
Températures un peu limites à cette époque pour profiter de la piscine, pas grave !
Même les chiens (y compris la belle doberman) nous ont bien reçu, mais on a le droit de souffrir d'une phobie des chiens !!
Rien que des bons souvenirs; un point de chute que nous recommandons à ceux qui souhaitent profiter de Marrakech et se reposer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

J'ai passé 4 nuits à la villa Tata Marie, et j'en garde un merveilleux souvenir. Je ne peux que conseiller cette adresse pour ceux et celles qui veulent dormir au calme, après leur visite de Marrakech. La villa se trouve a une quinzaine de km de Marrakech. On y va facilement avec Mohammed, un taxi de confiance. Ou avec sa voiture de location. C'est un havre de paix! Marie et son équipe sont adorables. Le site est magnifique (les chambres, la piscine, les bougainvilliées!). Les repas sont délicieux. Pour les amoureux des chiens, il y a 3 compagnons à 4 pattes adorables et très calins. On arrive en client, on repart en amis! J'ai adoré mon séjour chez Tata Marie. Je ne peux que vous le conseiller!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Bonjour

Merci pour votre avis sur tripadvisor !!!
Comment c'est passé le reste de votre séjour
à Essaouira ?

Un grand bonjour à nos connaissances en commun,
et de toute l'équipe de la VILLA TATA MARIE.

Avis publié : 3 octobre 2011

nous sommes arrivés dans la soirée, un accueil d'une froideur épouvantable, aucun sourire,marie était désagréable avec ses employés de plus un chien dobermane non attaché c vagabondait dans la villa, ce chien paraissait vraiment dangereux.Celle ci nous a fait comprendre que le chien ne serait pas attaché pendant tout notre sejour et qu'il irait partout comme bon lui semble que cela nous plaise ou non.
je deconseille vivement cet endroit a toute personne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

je tient à répondre directement au couple accompagné d'une fillette que la maman portait dans ses bras âgé de 18 mois environs ,en effet nos chiens 2 yorks et une femelle doberman qui à grandie à la villa tata marie toujours en contact avec nos hôtes petits et grands, depuis maintenant plusieurs années ,puisque elle à 9 ans.
La chambre cannelle leur plaisait bien ,mais madame avait la phobie des chiens ils ont préféré s'abstenir de séjourné chez nous.

Avis publié : 18 septembre 2011

Un endroit merveilleux au calme et pourtant pas très loin de Marrakech! Un acceuil exceptionnel ainsi que toute l'équipe de la villa qui est toujours aux petits soins pour ces clients. Une propreté remarquable dans les chambres comme à l'extérieur de la villa, un jardina magnifique très bien entretenu et habité par des tortues! Bref un endroit d'où l'on pas envie de partir.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Un havre de paix, un accueil digne des grands hôtels, une nourriture délicieuse, des chambres à la décoration typique, je n'ai qu'une envie,,, Y RETOURNER

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Marie et Christian, vous êtes devenus des Amis pour nous. Ce sont nos enfants qui ont passé une quinzaine de jours en Août 2010 dans votre villa et qui en sont revenus super enchantés qui nous ont conseillé d'aller vous rendre visite. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre sourire, vos conseils. Merci de nous recevoir dans votre petit paradis qu'est la VILLA TATA MARIE. Merci pour les petites fleurs déposées délicatement sur les serviettes de toilettes dans la chambre et la salle de bain et de la délicate attention d'un brûle parfum aux huiles essentielles qui parfume la chambre. Merci à toute l'équipe de la cuisine (Nadia qui nous a cuisiné de superbes tajines...) et Aïcha pour son service, son sourire, sa gentillesse. Enfin, un grand MERCI pour tout..... Le retour a été très difficile et surtout les adieux au grand portail... Je ne sais plus quoi dire..... MERCI MERCI MERCI....

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
VILLATATAMARIE, Directeur général de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Un grand bonjour de la VILLA TATA MARIE

Et oui Amis!!! nous connaissons une partie de la famille
et pleins de bons souvenirs avec les petits et les grands!!!
Un grand merci pour votre avis sur Tripadisor ,
en ésperant nous revoir tous.
Le bonjour de tout le staff ,
Christian et Marie

Avis publié : 29 mai 2011

Pour notre deuxième séjour, nous sommes venus à 10 !! Nous voulions faire découvrir ce lieu à nos amis, et ...ils ne l'ont pas regretté ! Tout est parfait, des chambres, au service souriant et efficace, de la cuisine ( bravo Nadia! ), à l'accueil ( merci Aîcha! ) .
Christian et Marie, égaux à eux-même, s'occupent de tout, des transferts aux locations de voutures, livrées à la Villa, en passant par la réservation de restaurant (Al Fassia, pour le citer, et à ne pas rater durant le séjour.)
Nous ne pouvons oublier la gentillesse et le sourire de Marie, et nous devons bien reconnaitre un petit pincement et de l'émotion au moment du départ.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
VILLATATAMARIE, Director of Sales de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2011

Un grand bonjour à vous tous qui êtes maintenant des Amis (e) !!!

Un grand merci pour votre avis Tripadvisor , et toutes les salutations

du Staff de la VILLA TATA MARIE
Christian et Marie