“inoubliable” 5 5 étoiles

N° 308 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Annemasse, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous sommes alles chez tata marie au mois de juillet 2011 cela faisait longtemps qu'on y pensait et franchement aucune décéption les propriétaires nous on bien recu petit apéro en soirée génial merci encore on reviendra.La piscine idyllique les animaux ne nous pas déranger outre mesure c'était génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

erchin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

avons passe 3 jours trés agréable au riad tata marie
le personnel est trés attentionné
accueil trés agréable par les propriétaires des lieux,nous avons étés accueuillis en amis
la villa est trés agréable,facilement accessible depuis marrakech(20 min de la place).
nous y retournerons surement.
trés proche de la vallée de l ourika,idéal pour decouvrir la premieére des 7 cascades de cette joli vallée marocaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
contamine sarzin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très bon accueil, nourriture et plats régionaux très succulents.
La piscine est très appréciable d'avril jusqu'en octobre et le soleil est là aussi.
Le personnel est très à l'écoute. A l'écart de de marrakech cette villa est très conseillée pour son calme et son espace piscine verdûre et aussi les soins car des prestations sont proposées directement à la villa, pas besoin de se déplacer au centre ville!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre merveilleux; En effet, vous avez l'impression d'entrer dans un petit coin de paradis quand vous franchissez la porte des lieux. Les jardins sont superbes et très bien entretenus . Nous avons été très bien reçu par Marie et Christian. La nourriture était tout à fait délicieuse et les chambres très accueillantes et confortables: Si nous venons à Marrakech de nouveau , nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une petite semaine de détente fin octobre dans ce paradis de calme et de verdure, pas trop éloigné de Marrakech (merci à Mohammed le charmant taxiteur toujours dispo); Marie et son personnel nous ont gâté, organisé notre séjour et nos excursions à la demande; Marie a eu réponse à tous nos désirs et la cuisine marocaine était excellente.
Températures un peu limites à cette époque pour profiter de la piscine, pas grave !
Même les chiens (y compris la belle doberman) nous ont bien reçu, mais on a le droit de souffrir d'une phobie des chiens !!
Rien que des bons souvenirs; un point de chute que nous recommandons à ceux qui souhaitent profiter de Marrakech et se reposer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai passé 4 nuits à la villa Tata Marie, et j'en garde un merveilleux souvenir. Je ne peux que conseiller cette adresse pour ceux et celles qui veulent dormir au calme, après leur visite de Marrakech. La villa se trouve a une quinzaine de km de Marrakech. On y va facilement avec Mohammed, un taxi de confiance. Ou avec sa voiture de location. C'est un havre de paix! Marie et son équipe sont adorables. Le site est magnifique (les chambres, la piscine, les bougainvilliées!). Les repas sont délicieux. Pour les amoureux des chiens, il y a 3 compagnons à 4 pattes adorables et très calins. On arrive en client, on repart en amis! J'ai adoré mon séjour chez Tata Marie. Je ne peux que vous le conseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Bonjour

Merci pour votre avis sur tripadvisor !!!
Comment c'est passé le reste de votre séjour
à Essaouira ?

Un grand bonjour à nos connaissances en commun,
et de toute l'équipe de la VILLA TATA MARIE.
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous sommes arrivés dans la soirée, un accueil d'une froideur épouvantable, aucun sourire,marie était désagréable avec ses employés de plus un chien dobermane non attaché c vagabondait dans la villa, ce chien paraissait vraiment dangereux.Celle ci nous a fait comprendre que le chien ne serait pas attaché pendant tout notre sejour et qu'il irait partout comme bon lui semble que cela nous plaise ou non.
je deconseille vivement cet endroit a toute personne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
je tient à répondre directement au couple accompagné d'une fillette que la maman portait dans ses bras âgé de 18 mois environs ,en effet nos chiens 2 yorks et une femelle doberman qui à grandie à la villa tata marie toujours en contact avec nos hôtes petits et grands, depuis maintenant plusieurs années ,puisque elle à 9 ans.
La chambre cannelle leur plaisait bien ,mais madame avait la phobie des chiens ils ont préféré s'abstenir de séjourné chez nous.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Villa Malika Silvana
Dar Zarraba
Dar Zarraba
N° 337 sur 1 171 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 158 sur 1 171 à Marrakech
Villa Hana
Villa Hana
N° 705 sur 1 171 à Marrakech
Villa 55
Villa 55
N° 10 sur 251 à Marrakech

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Établissement : Villa Tata Marie
Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 308 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech