“Comme à la maison!!!”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 331 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 avril 2012

Lieu très agréable pour partir découvrir la vallée de l'Ourika, Les hôtes sont charmants et ont se sent en famille, ce que nous avons beaucoup apprécié...La vue sur l'atlas est magique, les tortues, les chiens, contribuent à faire de ce lieu un espace magique...
Les repas sont très bons, les glaces maison au top, Saturnin dévoué et super souriant...Le petit rosé du patron qui va bien, le sourire de Marie, le guide Mohamed, tout est réuni pour un super séjour...
Fanny et Sergio

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

1er séjour à la Villa Tata Marie et que du Bonheur.
une suite magnifiquement décorée,avec vue sur l'Atlas.Un oasis de verdure, de tranquillité et de quiétude à quelques Kms des tumultes de Marrakech. Des repas concoctés par toute l'équipe qui nous ont enchanté nos papilles et nous ont fait plonger dans les saveurs marrocaines. Tiffenn (6 ans) a joué dans le parc avec les tortues et les chiens en toute sécurité. Quand à Marie et Christian, comment vous décrire leur gentillesse, leur carrisme, ils sont prêts à exaucer tous nos désirs, et malheureusement pour eux, après un acceuil aussi chaleureux, ils devront encore nous supporter pour de prochaines vacances.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Un grand Bonjour à tous !!!! et nos remerciements pour votre avis
sur Tripadvisor .
Salutations de tout le staff , et pleins de bisous à Tiffenn !!!

Avis publié : 2 avril 2012

3e séjour à la Villa Tata Marie et toujours aussi exceptionnel ! Un accueil des plus chaleureux, des chambres très bien décorées et confortable. Les repas sont tellement succulents que l'on revient en France avec quelques kilos en plus ! Tout est cuisiné sur place, confitures maison, jus d'orange fraîchement préssé, bref, Saturnin est un super cuisinier !! Notre fille de 4 ans s'est sentie comme chez elle, elle n'a même pas eu peur de Tess la belle doberman ! D'être à plusieurs kilomètres de Marrakech à le grand avantage d'être très calme, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, les jardins sont magnifiques, il y a plein de tortues en libertée. Ici règne le calme et la quiètude ! Merci à Marie, Christian et à leur équipe pour notre séjour ! On y retournera ça c'est sûr ! Séverine, Alexis, Angélique et Sarah.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Un grand bonjour de la Villa Tata Marie qui vous remercie pour votre avis.
Et nous envoyons pleins de bisous à Sarah de la part de tout le staff !!!

Villatatamarie

Avis publié : 17 mars 2012

Trois séjours a la Villa Tata Marie
Un accueil exceptionnel, gentillesse de l'équipe, un cadre très agréable et des chambres/logis joliment décorés et parfumés
Le petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine est attendu ...
Christian et Marie sont très attentionnés et prévenants
Nous y revenons toujours avec plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Un grand merci pour votre avis sur tripadvisor
à une prochaine fois !!!!
Salutations de tout le staf.

Villatatamarie

Avis publié : 1 janvier 2012

nous sommes alles chez tata marie au mois de juillet 2011 cela faisait longtemps qu'on y pensait et franchement aucune décéption les propriétaires nous on bien recu petit apéro en soirée génial merci encore on reviendra.La piscine idyllique les animaux ne nous pas déranger outre mesure c'était génial.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

avons passe 3 jours trés agréable au riad tata marie
le personnel est trés attentionné
accueil trés agréable par les propriétaires des lieux,nous avons étés accueuillis en amis
la villa est trés agréable,facilement accessible depuis marrakech(20 min de la place).
nous y retournerons surement.
trés proche de la vallée de l ourika,idéal pour decouvrir la premieére des 7 cascades de cette joli vallée marocaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Très bon accueil, nourriture et plats régionaux très succulents.
La piscine est très appréciable d'avril jusqu'en octobre et le soleil est là aussi.
Le personnel est très à l'écoute. A l'écart de de marrakech cette villa est très conseillée pour son calme et son espace piscine verdûre et aussi les soins car des prestations sont proposées directement à la villa, pas besoin de se déplacer au centre ville!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille