“une petite merveille”

N° 374 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
maurage
“une petite merveille”
Avis écrit le 26 avril 2012

A 16km de marrakech,Marie et Christian vous ouvrent les portes de leur merveilleuse villa,véritable havre de paix (quel calme!).Tout y est conçu pour s'y sentir comme à la maison,belles suites (avec frigo!),superbe piscine (les chapeaux sont fournis),salons extérieurs et intérieurs,personnel au petit soin,cuisine très soignée et surtout l'accueil simple et adorable de Marie,Christian et leurs chiens.Bref,un lieu calme et enchanteur,on y retournera,c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Uzes
Avis écrit le 17 avril 2012

Lieu très agréable pour partir découvrir la vallée de l'Ourika, Les hôtes sont charmants et ont se sent en famille, ce que nous avons beaucoup apprécié...La vue sur l'atlas est magique, les tortues, les chiens, contribuent à faire de ce lieu un espace magique...
Les repas sont très bons, les glaces maison au top, Saturnin dévoué et super souriant...Le petit rosé du patron qui va bien, le sourire de Marie, le guide Mohamed, tout est réuni pour un super séjour...
Fanny et Sergio

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Usinens, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 avril 2012

1er séjour à la Villa Tata Marie et que du Bonheur.
une suite magnifiquement décorée,avec vue sur l'Atlas.Un oasis de verdure, de tranquillité et de quiétude à quelques Kms des tumultes de Marrakech. Des repas concoctés par toute l'équipe qui nous ont enchanté nos papilles et nous ont fait plonger dans les saveurs marrocaines. Tiffenn (6 ans) a joué dans le parc avec les tortues et les chiens en toute sécurité. Quand à Marie et Christian, comment vous décrire leur gentillesse, leur carrisme, ils sont prêts à exaucer tous nos désirs, et malheureusement pour eux, après un acceuil aussi chaleureux, ils devront encore nous supporter pour de prochaines vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Un grand Bonjour à tous !!!! et nos remerciements pour votre avis
sur Tripadvisor .
Salutations de tout le staff , et pleins de bisous à Tiffenn !!!
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 avril 2012

3e séjour à la Villa Tata Marie et toujours aussi exceptionnel ! Un accueil des plus chaleureux, des chambres très bien décorées et confortable. Les repas sont tellement succulents que l'on revient en France avec quelques kilos en plus ! Tout est cuisiné sur place, confitures maison, jus d'orange fraîchement préssé, bref, Saturnin est un super cuisinier !! Notre fille de 4 ans s'est sentie comme chez elle, elle n'a même pas eu peur de Tess la belle doberman ! D'être à plusieurs kilomètres de Marrakech à le grand avantage d'être très calme, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, les jardins sont magnifiques, il y a plein de tortues en libertée. Ici règne le calme et la quiètude ! Merci à Marie, Christian et à leur équipe pour notre séjour ! On y retournera ça c'est sûr ! Séverine, Alexis, Angélique et Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Un grand bonjour de la Villa Tata Marie qui vous remercie pour votre avis.
Et nous envoyons pleins de bisous à Sarah de la part de tout le staff !!!

Villatatamarie
Rouen
Avis écrit le 17 mars 2012

Trois séjours a la Villa Tata Marie
Un accueil exceptionnel, gentillesse de l'équipe, un cadre très agréable et des chambres/logis joliment décorés et parfumés
Le petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine est attendu ...
Christian et Marie sont très attentionnés et prévenants
Nous y revenons toujours avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Un grand merci pour votre avis sur tripadvisor
à une prochaine fois !!!!
Salutations de tout le staf.

Villatatamarie
Annemasse, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

nous sommes alles chez tata marie au mois de juillet 2011 cela faisait longtemps qu'on y pensait et franchement aucune décéption les propriétaires nous on bien recu petit apéro en soirée génial merci encore on reviendra.La piscine idyllique les animaux ne nous pas déranger outre mesure c'était génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
erchin
Avis écrit le 24 décembre 2011

avons passe 3 jours trés agréable au riad tata marie
le personnel est trés attentionné
accueil trés agréable par les propriétaires des lieux,nous avons étés accueuillis en amis
la villa est trés agréable,facilement accessible depuis marrakech(20 min de la place).
nous y retournerons surement.
trés proche de la vallée de l ourika,idéal pour decouvrir la premieére des 7 cascades de cette joli vallée marocaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 348 sur 1 146 à Marrakech
Riad Couleur Sable
Riad Couleur Sable
N° 469 sur 1 146 à Marrakech

Vous connaissez Villa Tata Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Établissement : Villa Tata Marie
Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 374 sur 1 146 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech