“Ne ratez pas cette super maison d'hôtes”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 338 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 mai 2012

Après plusieurs essais d' hebergement à Marrakech, nous venons enfin de trouver la perle rare!
La maison se trouve à 13km du centre ville, donc un havre de paix après l'effervescense de la ville.
L'accueil : Marie et Christian sont chaleureux et prêts à répondre à tous vos désirs (dans la mesure du raisonnable) et le staff aussi (le sourire de Saturnin vous met de bonne humeur pour toute la journée )
La maison : tout est fait pour votre confort, les chambres ont une jolie décoration marocaine avec confort (frigitaire, climatisation, salle de douche, etc..)
La piscine, les transats, etc..vous invitent au repos.
Les repas : tout est fait maison donc inutile de dire que tout est excellent!
En bref, mon épouse a déjà reservé un week end prolongé en octobre pour y retourner!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

Venus une première fois avec une amie, puis l'année suivante à dix, cette année en compagnie de notre fille et de notre petite fille, nous avons retrouvé Christian et Marie "toujours pareils", et fidèles à leur souci de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de leurs amis, car c'est ce que deviennent ici leurs clients.
Gardez Saturnin, son sourire fait des merveilles !! La villa est toujours aussi belle, la piscine a fait le bonheur de Charlotte !
Bref, adresse à recommander chaudement!!
A bientôt,
Colette et Jean-François.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Toutes nos salutations, sans oublier celles du Staff.

Avis publié : 3 mai 2012

Villa intimiste, au sein de laquelle Marie et Christian vous accueillent avec chaleur. Grâce à cette ambiance famille, on se sent bien à la Villa Tata Marie.

Toute leur équipe est aux petits soins pour vous (mention spéciale pour Saturnin, dont le sourire permanent respire la bonté).

Enfin (et c'est important!), excellente cuisine marocaine!

Avis publié : 27 avril 2012

Véritable havre de paix, il y règne une atmosphère véritablement paisible et chaleureuse comme nulle part ailleurs...On s'y sent bien tout simplement...Idéal pour se ressourcer, pour ne penser à rien, juste en profiter. Idéal en couple ainsi qu'en famille... Nos hôtes sont formidables et indispensables pour donner à ce lieu toute son âme...La vallée de l'Ourika en paysage, le chant des oiseaux et du vent dans les oliveraies...Tout est fait pour rendre notre séjour magique et inoubliable...

Avis publié : 26 avril 2012

A 16km de marrakech,Marie et Christian vous ouvrent les portes de leur merveilleuse villa,véritable havre de paix (quel calme!).Tout y est conçu pour s'y sentir comme à la maison,belles suites (avec frigo!),superbe piscine (les chapeaux sont fournis),salons extérieurs et intérieurs,personnel au petit soin,cuisine très soignée et surtout l'accueil simple et adorable de Marie,Christian et leurs chiens.Bref,un lieu calme et enchanteur,on y retournera,c'est certain!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Lieu très agréable pour partir découvrir la vallée de l'Ourika, Les hôtes sont charmants et ont se sent en famille, ce que nous avons beaucoup apprécié...La vue sur l'atlas est magique, les tortues, les chiens, contribuent à faire de ce lieu un espace magique...
Les repas sont très bons, les glaces maison au top, Saturnin dévoué et super souriant...Le petit rosé du patron qui va bien, le sourire de Marie, le guide Mohamed, tout est réuni pour un super séjour...
Fanny et Sergio

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

1er séjour à la Villa Tata Marie et que du Bonheur.
une suite magnifiquement décorée,avec vue sur l'Atlas.Un oasis de verdure, de tranquillité et de quiétude à quelques Kms des tumultes de Marrakech. Des repas concoctés par toute l'équipe qui nous ont enchanté nos papilles et nous ont fait plonger dans les saveurs marrocaines. Tiffenn (6 ans) a joué dans le parc avec les tortues et les chiens en toute sécurité. Quand à Marie et Christian, comment vous décrire leur gentillesse, leur carrisme, ils sont prêts à exaucer tous nos désirs, et malheureusement pour eux, après un acceuil aussi chaleureux, ils devront encore nous supporter pour de prochaines vacances.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Un grand Bonjour à tous !!!! et nos remerciements pour votre avis
sur Tripadvisor .
Salutations de tout le staff , et pleins de bisous à Tiffenn !!!