“Merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 368 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Annecy, France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour de 12 nuits à la villa... hé bien que du bonheur !!!
L'accueil est extra, la cuisine est divine, le service est chaleureux, les chambres sont impeccables, la propreté est le mot d'ordre, bref c'est magique et très très calme !
Quant aux propriétaires Marie et Christian, ce fut une très belle rencontre qui reste gravée en nous. Marie est toujours là pour répondre aux questions, pour nous trouver des bons plans bref pour nous CHOUCHOUTER !!!
Quant à la personne qui a publié un avis sur les chiens, il ne faut pas faire attention, ce sont des amours avec tout le monde, partez les yeux fermés à ce sujet.
C'est un petit cocon remplit de très belles choses mais je n'en dis pas trop ... il faut y aller et découvrir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Le plus difficile, je pense, lorsque l on tient une maison d' hôtes, est de faire très bien tout le temps...
Chez Tata Marie, c'est la cas!
Je ne compte plus les fois où nous sommes venus, que ce soit en amoureux, avec nos grands enfants, avec des amis, avec de la famille, je suis toujours surprise de l accueil, du staff, des repas marocains(meilleurs que dans n importe quel restaurant de Marrakech!), de la propreté, etc...
Donc si vous passez par Marrakech, n hésitez pas et restez quelques jours chez Marie et Christian dans leur Havre de paix bien agréable après une journée dans la ville rose.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand bonjour à nos amis !!!!
Et oui, après plusieurs séjour sa ne peux être autrement !!!
Merci pour votre avis sur Tripadvisor , et le bonjour de tout le staff !!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Après plusieurs essais d' hebergement à Marrakech, nous venons enfin de trouver la perle rare!
La maison se trouve à 13km du centre ville, donc un havre de paix après l'effervescense de la ville.
L'accueil : Marie et Christian sont chaleureux et prêts à répondre à tous vos désirs (dans la mesure du raisonnable) et le staff aussi (le sourire de Saturnin vous met de bonne humeur pour toute la journée )
La maison : tout est fait pour votre confort, les chambres ont une jolie décoration marocaine avec confort (frigitaire, climatisation, salle de douche, etc..)
La piscine, les transats, etc..vous invitent au repos.
Les repas : tout est fait maison donc inutile de dire que tout est excellent!
En bref, mon épouse a déjà reservé un week end prolongé en octobre pour y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bar Le Duc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus une première fois avec une amie, puis l'année suivante à dix, cette année en compagnie de notre fille et de notre petite fille, nous avons retrouvé Christian et Marie "toujours pareils", et fidèles à leur souci de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de leurs amis, car c'est ce que deviennent ici leurs clients.
Gardez Saturnin, son sourire fait des merveilles !! La villa est toujours aussi belle, la piscine a fait le bonheur de Charlotte !
Bref, adresse à recommander chaudement!!
A bientôt,
Colette et Jean-François.

• 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Toutes nos salutations, sans oublier celles du Staff.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Villa intimiste, au sein de laquelle Marie et Christian vous accueillent avec chaleur. Grâce à cette ambiance famille, on se sent bien à la Villa Tata Marie.

Toute leur équipe est aux petits soins pour vous (mention spéciale pour Saturnin, dont le sourire permanent respire la bonté).

Enfin (et c'est important!), excellente cuisine marocaine!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Libreville, Gabon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Véritable havre de paix, il y règne une atmosphère véritablement paisible et chaleureuse comme nulle part ailleurs...On s'y sent bien tout simplement...Idéal pour se ressourcer, pour ne penser à rien, juste en profiter. Idéal en couple ainsi qu'en famille... Nos hôtes sont formidables et indispensables pour donner à ce lieu toute son âme...La vallée de l'Ourika en paysage, le chant des oiseaux et du vent dans les oliveraies...Tout est fait pour rendre notre séjour magique et inoubliable...

maurage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

A 16km de marrakech,Marie et Christian vous ouvrent les portes de leur merveilleuse villa,véritable havre de paix (quel calme!).Tout y est conçu pour s'y sentir comme à la maison,belles suites (avec frigo!),superbe piscine (les chapeaux sont fournis),salons extérieurs et intérieurs,personnel au petit soin,cuisine très soignée et surtout l'accueil simple et adorable de Marie,Christian et leurs chiens.Bref,un lieu calme et enchanteur,on y retournera,c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux