“deux jours merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 353 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Billom, Auvergne, France
“deux jours merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

super petit séjour en votre compagnie. Merci pour votre accueil chaleureux et sympathique.
Charme, beauté, super cuisine, très conviviale.
Merci particulier à Saturnin pour son dévouement à notre égard.

Billom, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Deux nuits à la villa à compter du 18 août.... Un accueil très chaleureux, Un service impeccable et amical... Marie, aux commandes de la maison et secondée de Saturnin ont fait de ces deux journées de repos dans ce cadre idylique un réel moment de détente. De la qualité des repas aux prestation hotelières, tout était parfait ! Une adresse que nous vous recommandons vivement, à deux pas du brouhaha et de la chaleur accablante de Marrakech.... L'ambiance, toute conviviale et familiale nous a charmé ! A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Plutôt que de rester en centre ville de Marrakech !!! La bonne adresse à découvrir !
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer une semaine chez Christian et Marie à la Villa Tata Marie avec nos enfants et quelle semaine! Si vous souhaitez découvrir Marrakech sans en subir, au coeur de l'été, la chaleur, le tumulte,... venez dans ce petit coin de paradis! La propriété est impeccable, verdoyante et fleurie, le service est parfait (merci à tout le staff et notamment Saturnin), la cuisine est divine. De plus, Christian et Marie sont à notre écoute pour rendre le séjour le plus agréable et le plus simple possible. Ainsi nous avons durant cette semaine, grâce aux conseils de Marie, pu profiter de massages à la Villa, de la visite de la ville Rose avec un guide et du taxi de Mohammed. Nous envisageons d'ores et déjà de retourner dans ce petit Eden.

• 4 sur 5 bulles
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour de 12 nuits à la villa... hé bien que du bonheur !!!
L'accueil est extra, la cuisine est divine, le service est chaleureux, les chambres sont impeccables, la propreté est le mot d'ordre, bref c'est magique et très très calme !
Quant aux propriétaires Marie et Christian, ce fut une très belle rencontre qui reste gravée en nous. Marie est toujours là pour répondre aux questions, pour nous trouver des bons plans bref pour nous CHOUCHOUTER !!!
Quant à la personne qui a publié un avis sur les chiens, il ne faut pas faire attention, ce sont des amours avec tout le monde, partez les yeux fermés à ce sujet.
C'est un petit cocon remplit de très belles choses mais je n'en dis pas trop ... il faut y aller et découvrir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Le plus difficile, je pense, lorsque l on tient une maison d' hôtes, est de faire très bien tout le temps...
Chez Tata Marie, c'est la cas!
Je ne compte plus les fois où nous sommes venus, que ce soit en amoureux, avec nos grands enfants, avec des amis, avec de la famille, je suis toujours surprise de l accueil, du staff, des repas marocains(meilleurs que dans n importe quel restaurant de Marrakech!), de la propreté, etc...
Donc si vous passez par Marrakech, n hésitez pas et restez quelques jours chez Marie et Christian dans leur Havre de paix bien agréable après une journée dans la ville rose.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand bonjour à nos amis !!!!
Et oui, après plusieurs séjour sa ne peux être autrement !!!
Merci pour votre avis sur Tripadvisor , et le bonjour de tout le staff !!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Après plusieurs essais d' hebergement à Marrakech, nous venons enfin de trouver la perle rare!
La maison se trouve à 13km du centre ville, donc un havre de paix après l'effervescense de la ville.
L'accueil : Marie et Christian sont chaleureux et prêts à répondre à tous vos désirs (dans la mesure du raisonnable) et le staff aussi (le sourire de Saturnin vous met de bonne humeur pour toute la journée )
La maison : tout est fait pour votre confort, les chambres ont une jolie décoration marocaine avec confort (frigitaire, climatisation, salle de douche, etc..)
La piscine, les transats, etc..vous invitent au repos.
Les repas : tout est fait maison donc inutile de dire que tout est excellent!
En bref, mon épouse a déjà reservé un week end prolongé en octobre pour y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bar Le Duc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus une première fois avec une amie, puis l'année suivante à dix, cette année en compagnie de notre fille et de notre petite fille, nous avons retrouvé Christian et Marie "toujours pareils", et fidèles à leur souci de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de leurs amis, car c'est ce que deviennent ici leurs clients.
Gardez Saturnin, son sourire fait des merveilles !! La villa est toujours aussi belle, la piscine a fait le bonheur de Charlotte !
Bref, adresse à recommander chaudement!!
A bientôt,
Colette et Jean-François.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Toutes nos salutations, sans oublier celles du Staff.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar Jellouna
Dar Jellouna
N° 423 sur 504 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 160 sur 1 171 à Marrakech
N° 804 sur 1 171 à Marrakech
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Villa Tata Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Établissement : Villa Tata Marie
Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 353 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech