Villa Tata Marie
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 août 2012

super petit séjour en votre compagnie. Merci pour votre accueil chaleureux et sympathique.
Charme, beauté, super cuisine, très conviviale.
Merci particulier à Saturnin pour son dévouement à notre égard.

Avis publié : 23 août 2012

Deux nuits à la villa à compter du 18 août.... Un accueil très chaleureux, Un service impeccable et amical... Marie, aux commandes de la maison et secondée de Saturnin ont fait de ces deux journées de repos dans ce cadre idylique un réel moment de détente. De la qualité des repas aux prestation hotelières, tout était parfait ! Une adresse que nous vous recommandons vivement, à deux pas du brouhaha et de la chaleur accablante de Marrakech.... L'ambiance, toute conviviale et familiale nous a charmé ! A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Plutôt que de rester en centre ville de Marrakech !!! La bonne adresse à découvrir !
Avis publié : 21 août 2012

Nous venons de passer une semaine chez Christian et Marie à la Villa Tata Marie avec nos enfants et quelle semaine! Si vous souhaitez découvrir Marrakech sans en subir, au coeur de l'été, la chaleur, le tumulte,... venez dans ce petit coin de paradis! La propriété est impeccable, verdoyante et fleurie, le service est parfait (merci à tout le staff et notamment Saturnin), la cuisine est divine. De plus, Christian et Marie sont à notre écoute pour rendre le séjour le plus agréable et le plus simple possible. Ainsi nous avons durant cette semaine, grâce aux conseils de Marie, pu profiter de massages à la Villa, de la visite de la ville Rose avec un guide et du taxi de Mohammed. Nous envisageons d'ores et déjà de retourner dans ce petit Eden.

Avis publié : 27 juin 2012

Séjour de 12 nuits à la villa... hé bien que du bonheur !!!
L'accueil est extra, la cuisine est divine, le service est chaleureux, les chambres sont impeccables, la propreté est le mot d'ordre, bref c'est magique et très très calme !
Quant aux propriétaires Marie et Christian, ce fut une très belle rencontre qui reste gravée en nous. Marie est toujours là pour répondre aux questions, pour nous trouver des bons plans bref pour nous CHOUCHOUTER !!!
Quant à la personne qui a publié un avis sur les chiens, il ne faut pas faire attention, ce sont des amours avec tout le monde, partez les yeux fermés à ce sujet.
C'est un petit cocon remplit de très belles choses mais je n'en dis pas trop ... il faut y aller et découvrir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Le plus difficile, je pense, lorsque l on tient une maison d' hôtes, est de faire très bien tout le temps...
Chez Tata Marie, c'est la cas!
Je ne compte plus les fois où nous sommes venus, que ce soit en amoureux, avec nos grands enfants, avec des amis, avec de la famille, je suis toujours surprise de l accueil, du staff, des repas marocains(meilleurs que dans n importe quel restaurant de Marrakech!), de la propreté, etc...
Donc si vous passez par Marrakech, n hésitez pas et restez quelques jours chez Marie et Christian dans leur Havre de paix bien agréable après une journée dans la ville rose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Un grand bonjour à nos amis !!!!
Et oui, après plusieurs séjour sa ne peux être autrement !!!
Merci pour votre avis sur Tripadvisor , et le bonjour de tout le staff !!!