“Superbe endroit !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Tata Marie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Villa Tata Marie
N° 366 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Gassin, France
“Superbe endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est un endroit magique que nous avons découvert...Une villa impeccablement tenue où l'on se sent immédiatement bien grâce au formidable accueil des propriétaires Marie et Christian et du gracieux Saturnin....Un grand merci aussi aux cuisinières qui nous ont concocté de bons petits plats marocains. Un magnifique jardin coloré, une piscine bleu azur...Plus du tout envie de repartir de la villa Tata Marie...Les chambres sont très confortables et joliment décorées, aux couleurs orientales...Rien à redire ! Parfait aussi bien pour un séjour en amoureux, que des vacances en famille ou pour fêter un anniversaire comme nous l'avons fait...Une grosse caresse à la bienveillante Tess et à ses 2 acolytes Choupette et Popeye ...Merci encore pour m'avoir fait passer un week-end d'anniversaire si formidable. Astrid

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous venons de passer avec des amis de France un we chez Christian et Marie que nous ne connaissions pas, sur les conseils d'amis habitués et nous avons été enchantés.
L'endroit est calme, la vue est superbe, les personnes sont très attentives à nous faire plaisir, le petit déjeuner devant la piscine dans un des innombrables petits-salons est savoureux avec des confitures maison, des crêpes, des petits pains chauds, la cuisine est fine et copieuse... Enfin tout nous a bc plu. Les propriétaires sont gentils, simples, chaleureux, de compagnie agréable, Marie a décoré cette énorme maison avec goût et on s'y sent bien. Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet endroit magnifique, qui nous a enchanté dès le premier instant. Marie et Christian nous ont accueilli avec chaleur et simplicité, ont été à notre écoute et nous ont donné quelques conseils précieux pour nos escapades en ville ou à la montagne.
Les repas sont savoureux et beaucoup est fait maison (yaourt, confiture, pain, ...). Un régal!
L'equipe est très sympa et "aux petits soins" avec sourire et gentillesse. Notre fils Amaury(2ans1/2) s'est senti comme chez lui et s'est vite attaché à tout le monde.
Le jardin est très beau avec ses fleurs, ses palmiers, ses tortues et sa belle piscine.
Le calme de la Villa Tata Marie tranche avec la vie trépidante et bruyante de Marrakech, ce qui nous a permis de nous reposer et d'avoir des moments de tranquilité.
Un endroit vraiment merveilleux, à recommander à 100%!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Owner de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Un bonjour de tout le staff de la villa tata marie
et merci pour votre avis sur tripadvisor.
villatatamarie
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Résidents à Rabat, nous avons passé le week end dans ce très bel endroit. Nous avons profité des terrasses et de la piscine avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Accueil chaleureux et service "aux petits soins" de la part de tout le monde.
Magnifique petit déjeuner, uniquement avec des produits faits maison. Chapeau à l'équipe.
Idéal pour des personnes voulant séjourner dans la région de Marrakech, mais dans le calme. C'est à la fois à 20 minutes du centre ville, et sur la route de l'Atlas pour aller faire de belles balades en altitude.
Voiture indispensable, mais c'est la rançon de la tranquilité...
Le rapport prix-prestations est vraiment bon. Nous recommandons, et nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Owner de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Un bonjour de la villa tata marie et de tout le staff !!!
un grand merci pour votre avis sur tripadvisor .
Cordialement.
Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été accueillis de maniére très chaleureuse par Marie et Christian dans cet havre de paix !!! L'endroit est magnifique les chambres bien décorées très propres et la piscine au top !!! Nous avons mangé à la villa les 2 soirs et nous nous sommes régalés avec les bons petits plats marocains de loubna et yamina ainsi qu'avec leur bon petits pains maisons !!! Autrement dit que du bonheur un grand merci a toute l'equipe et gros bisous a popeye,choupette et tess!!! Signé yannis et ludivine de Paris

• Séjour du septembre 2012
Coucou
un grand bonjour du staff de la villa tata marie
et un grand merci pour votre avis sur tripadvisor.
Cordialement.
Marie
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

deux nuits dans ce petit éden où l'accueil chaleureux de Marie et Christian , le service impeccable avec mention spéciale pour saturnin et sa gentillesse , la qualité des repas la superbe décoration des chambres font oublier la chaleur de Marrakech , un immense merci à marie pour sa gentillesse à notre égard , plusieurs séjours effectués et toujours le même plaisir d'y séjourner ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Billom, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

super petit séjour en votre compagnie. Merci pour votre accueil chaleureux et sympathique.
Charme, beauté, super cuisine, très conviviale.
Merci particulier à Saturnin pour son dévouement à notre égard.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille