“Un grand moment”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 338 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 février 2013

A 17km de la ville ,peut être un peu loin surtout le soir, de belles chambres dans un jardin protégé s'articulent autour d'une grande piscine . C'est Idéal si on ne veut pas être prisonnier de la médina mais aussi dans une ambiance familiale et personnalisée .( Notre hôte nous a conduit lui même chez son excellent médecin à Marrakech pour soigner la bronchite importée de France qui ne cédait pas )

Avis publié : 13 janvier 2013

un séjour merveilleux à la villa tata marie. L'accueil de christian et saturnin vraiment convivial, des prestations exceptionnelles, pour un prix raisonnable (ménage quotidien, feu de bois allumé tous les soirs, repas 100% maison, du yaourt aux confitures..) Les lieux sont vraiment magnifiques, les photos ne sont pas "cadrées", tout est propre est agréable. Idéal avec des enfants (5 et 7 ans), ils peuvent jouer dans le jardin sans gêner personne. bref, à recommander absolument. Nous avons loué la petite maison indépendante, très bien aménagée et décorée.
Seul bémol : après avoir débuté avecTata marie, le reste du séjour, tous les autres lieux nous ont paru bien fades..si vous y allez..restez-y!

Avis publié : 9 janvier 2013

Le séjour avec mon mari et nos deux enfants à Tata Marie était très agréable et très chaleureux. Tous les employées étaient très coopératives. La nourriture était formidables. Mes les enfants (4 et 6 ans) qui connaissent que la nourriture hollandaise, aimaient les diners. Les chambres étaient propres et très agréables. Nous avons que des bonnes mémoires 1 le séjour là-bas et nous allons conseiller tous nos amis d’y aller !

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous devions séjourné une nuit, finalement nous sommes resté 2 nuits... C'est tout dire ! Superbement placé pour randonner dans les cascades ou pour visiter marrakech, marie vous donnera les indications claires et précises pour vous orientez aux alentours. Chambre superbe, personnel charmant, petits déjeuners excellents et en plus ici on se souvient de ce que signifi maison d'hotes, nous avons eu le plaisir de diner en compagnie de christian et marie et de passer une tres agréable soirée en leur compagnie avant de repartir vers le desert. Merci et a bientot. Jean-Paul et françoise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous sommes heureux d'avoir organiser notre mariage a la Villa Tata Marie sous une tente caidale aménagé avec gout et nous avons apprécie l'implication de toute l'équipe. Christian et Marie ont le soucis du détails pour que tout soit parfait... Déjà en arrivant nous avons été frappés par ce contraste entre les photos de la villa sur internet et la réalité des lieux : et oui Les photos sont belle mais la réalité est beaucoup plus envoutante et magique !! En bref RAS !! Nous étions un groupe de 25 personnes et tous les participants vous recommandent cette adresse a faire et sans nul doute a refaire !! Merci Marie, Christian, Saturnin et tous les autres et a bientôt ... notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps ( 1 semaine) dans un endroit ( la villa ) ou les mots comme grandiose, joli, cool, magique et autres ne sont plus a la hauteur pour ce lieu exceptionnel ... Je postes des que je peux des photos donc préparer vos lunetteS de soleil histoire de ne pas trop être ébloui (sourire)... De Drissia,Othman et leurs familles !! ;-)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

C'est un endroit magique que nous avons découvert...Une villa impeccablement tenue où l'on se sent immédiatement bien grâce au formidable accueil des propriétaires Marie et Christian et du gracieux Saturnin....Un grand merci aussi aux cuisinières qui nous ont concocté de bons petits plats marocains. Un magnifique jardin coloré, une piscine bleu azur...Plus du tout envie de repartir de la villa Tata Marie...Les chambres sont très confortables et joliment décorées, aux couleurs orientales...Rien à redire ! Parfait aussi bien pour un séjour en amoureux, que des vacances en famille ou pour fêter un anniversaire comme nous l'avons fait...Une grosse caresse à la bienveillante Tess et à ses 2 acolytes Choupette et Popeye ...Merci encore pour m'avoir fait passer un week-end d'anniversaire si formidable. Astrid

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous venons de passer avec des amis de France un we chez Christian et Marie que nous ne connaissions pas, sur les conseils d'amis habitués et nous avons été enchantés.
L'endroit est calme, la vue est superbe, les personnes sont très attentives à nous faire plaisir, le petit déjeuner devant la piscine dans un des innombrables petits-salons est savoureux avec des confitures maison, des crêpes, des petits pains chauds, la cuisine est fine et copieuse... Enfin tout nous a bc plu. Les propriétaires sont gentils, simples, chaleureux, de compagnie agréable, Marie a décoré cette énorme maison avec goût et on s'y sent bien. Merci à tous et à bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis