“Séjour formidable !”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 390 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons privatisé la villa Tata Marie pour un anniversaire et l'accueil que nous a réservé Marie, son mari et toute son équipe fut remarquable ! Tout le monde aux petits soins, intendance parfaite, service impeccable, gestion des allers/retours nickel etc...
D'ailleurs, nous y retournons dans 1 mois 1/2 en famille pour profiter de ce havre de paix à 20 mn du cœur de la médina.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mars 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine marocaine exquise, différente tous les soirs, un cadre soigné et reposant.
Nous nous sommes sentis chez nous, en famille , Marie et Christian sont des gens aimables au sens propre du mot.
Une très bonne adresse à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Waouh, quelle calme à la Villa Tata Marie à l'écart des klaxons de Marrakech. L'endroit idéal pour visiter les alentours de Marrakech, la voiture est conseillée mais Tata Marie a des bons plans à vous conseiller. Superbe accueil au petits soins, nous sommes arrivés un peu par hasard et à l'improviste mais ils ont pu nous accueillir de manière chaleureuse.
Les chambres sont chauffées à point et la literie est exceptionnelle.
Bravo aussi au bon petit dej maison, franco marocain.
Deux jours chez tata Marie, les batteries sont rechargées. Un havre de paix à découvrir sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

A 17km de la ville ,peut être un peu loin surtout le soir, de belles chambres dans un jardin protégé s'articulent autour d'une grande piscine . C'est Idéal si on ne veut pas être prisonnier de la médina mais aussi dans une ambiance familiale et personnalisée .( Notre hôte nous a conduit lui même chez son excellent médecin à Marrakech pour soigner la bronchite importée de France qui ne cédait pas )

Avis publié : 13 janvier 2013

un séjour merveilleux à la villa tata marie. L'accueil de christian et saturnin vraiment convivial, des prestations exceptionnelles, pour un prix raisonnable (ménage quotidien, feu de bois allumé tous les soirs, repas 100% maison, du yaourt aux confitures..) Les lieux sont vraiment magnifiques, les photos ne sont pas "cadrées", tout est propre est agréable. Idéal avec des enfants (5 et 7 ans), ils peuvent jouer dans le jardin sans gêner personne. bref, à recommander absolument. Nous avons loué la petite maison indépendante, très bien aménagée et décorée.
Seul bémol : après avoir débuté avecTata marie, le reste du séjour, tous les autres lieux nous ont paru bien fades..si vous y allez..restez-y!

Avis publié : 9 janvier 2013

Le séjour avec mon mari et nos deux enfants à Tata Marie était très agréable et très chaleureux. Tous les employées étaient très coopératives. La nourriture était formidables. Mes les enfants (4 et 6 ans) qui connaissent que la nourriture hollandaise, aimaient les diners. Les chambres étaient propres et très agréables. Nous avons que des bonnes mémoires 1 le séjour là-bas et nous allons conseiller tous nos amis d’y aller !

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous devions séjourné une nuit, finalement nous sommes resté 2 nuits... C'est tout dire ! Superbement placé pour randonner dans les cascades ou pour visiter marrakech, marie vous donnera les indications claires et précises pour vous orientez aux alentours. Chambre superbe, personnel charmant, petits déjeuners excellents et en plus ici on se souvient de ce que signifi maison d'hotes, nous avons eu le plaisir de diner en compagnie de christian et marie et de passer une tres agréable soirée en leur compagnie avant de repartir vers le desert. Merci et a bientot. Jean-Paul et françoise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple