“au milieu des tortues et du hérisson”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 335 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent séjour dans un site de réve , cuisine excellente ( 2 kg en plus ) , propriétaires et personnel très sympathiques et à l'écoute des clients . A proximité de Marrakech ( tranquillité assurée )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 memorables nuits accompagnes de nos enfants dans ce petit coin de reve! Villa joliment decoree, jardin paisible, chants d'oiseaux matinal, piscine bleue, calme absolu...on avait presque la villa pour nous! Le.personnel serviable et qui sait se faire discret...Marie toujours presente pour faire plaisir a tout le monde...des mets marocains pour les amateurs de tajines et des petits dejeuners copieux au bord de la piscine et a l'abri du soleil. Une tres belle prestation avec un tres bon rapport qualite prix!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons privatisé la villa Tata Marie pour un anniversaire et l'accueil que nous a réservé Marie, son mari et toute son équipe fut remarquable ! Tout le monde aux petits soins, intendance parfaite, service impeccable, gestion des allers/retours nickel etc...
D'ailleurs, nous y retournons dans 1 mois 1/2 en famille pour profiter de ce havre de paix à 20 mn du cœur de la médina.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine marocaine exquise, différente tous les soirs, un cadre soigné et reposant.
Nous nous sommes sentis chez nous, en famille , Marie et Christian sont des gens aimables au sens propre du mot.
Une très bonne adresse à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Waouh, quelle calme à la Villa Tata Marie à l'écart des klaxons de Marrakech. L'endroit idéal pour visiter les alentours de Marrakech, la voiture est conseillée mais Tata Marie a des bons plans à vous conseiller. Superbe accueil au petits soins, nous sommes arrivés un peu par hasard et à l'improviste mais ils ont pu nous accueillir de manière chaleureuse.
Les chambres sont chauffées à point et la literie est exceptionnelle.
Bravo aussi au bon petit dej maison, franco marocain.
Deux jours chez tata Marie, les batteries sont rechargées. Un havre de paix à découvrir sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

A 17km de la ville ,peut être un peu loin surtout le soir, de belles chambres dans un jardin protégé s'articulent autour d'une grande piscine . C'est Idéal si on ne veut pas être prisonnier de la médina mais aussi dans une ambiance familiale et personnalisée .( Notre hôte nous a conduit lui même chez son excellent médecin à Marrakech pour soigner la bronchite importée de France qui ne cédait pas )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

un séjour merveilleux à la villa tata marie. L'accueil de christian et saturnin vraiment convivial, des prestations exceptionnelles, pour un prix raisonnable (ménage quotidien, feu de bois allumé tous les soirs, repas 100% maison, du yaourt aux confitures..) Les lieux sont vraiment magnifiques, les photos ne sont pas "cadrées", tout est propre est agréable. Idéal avec des enfants (5 et 7 ans), ils peuvent jouer dans le jardin sans gêner personne. bref, à recommander absolument. Nous avons loué la petite maison indépendante, très bien aménagée et décorée.
Seul bémol : après avoir débuté avecTata marie, le reste du séjour, tous les autres lieux nous ont paru bien fades..si vous y allez..restez-y!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille