“vivement un week-end”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 390 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2013

Malheureusement un manque de temps Mais je cauchemarde de ne pas pouvoir passer un petit week-end avec des hôtes charmants
Dans un environnent de calme et de propreté en compagnie des tortues et d'une merveilleuse piscine ou nous pouvons nous prélasser sur des transats de grandes qualités!!! Un doux rêve bon je me remets au boulot ..............Bruno

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

La villa tata Marie est un endroit perdu(au sens figuré), comme la plupart des endroits magnifiques de la région...La signalisation est TOP pour la trouver au bout d'une courte piste. Vous sentez la propreté dès l'extérieur de la villa !
Marie est une maîtresse d’accueil qui me rappelle ma jeunesse et ma Tatie.
Pour les reste je n'ai pas encore testé mais sera fait prochainement cependant les commentaires positifs que j'ai pu lire ne m'étonne pas !
Bruno

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel etablissement , ou l' accueil est particulieremnt chaleureux ,Marie est toujours souriante et disponnible pour nous donner des conseils.Le petit déjeuner et le diner sont forts copieux et pris au bord de la piscine.
Nous avions une petite maison independante MINZEY très agréable avec balcon et petite terrasse entourée de verdure ,rosiers ,hibiscus et surtout les tortues...
une adresse à recommander pour se reposer ,profiter de la superbe piscine le tout d 'une propreté irréprochable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mai 2013

De mercredi passé à dimanche matin nous avons eu le bonheur de séjourner en famille chez Marie ( 9 adultes et 4 enfants ).Nous avons découvert un site de rêve avec beaucoup d'espace superbement aménagé.Nos chambres et suites étaient très propres et très bien entretenues chaque jour.Grâce au temps magnifique nous avons pu profiter de la belle piscine, des nombreuses et confortables chaises longues et des repas du soir excellents en plein air, agrémentés par des bougies le long du petit pont qui enjambe la piscine.Le personnel et Marie étaient au petit soin pour nous. Le séjour fut trop court et nous n'avons qu'un désir : y retourner!
Cette formule nous a convenu à merveille : beaucoup de calme, non loin de Marrakech atteint en taxi quand nous le désirions....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Super endroit à l'extérieur de Marrakech. Accès en taxi ou bus.

Les chambres sont propres. L'espace piscine est très agréable.

Propriétaires et personnel adorables.

Cuisine au top (traditionnel, différent tous les jours).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent séjour dans un site de réve , cuisine excellente ( 2 kg en plus ) , propriétaires et personnel très sympathiques et à l'écoute des clients . A proximité de Marrakech ( tranquillité assurée )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 memorables nuits accompagnes de nos enfants dans ce petit coin de reve! Villa joliment decoree, jardin paisible, chants d'oiseaux matinal, piscine bleue, calme absolu...on avait presque la villa pour nous! Le.personnel serviable et qui sait se faire discret...Marie toujours presente pour faire plaisir a tout le monde...des mets marocains pour les amateurs de tajines et des petits dejeuners copieux au bord de la piscine et a l'abri du soleil. Une tres belle prestation avec un tres bon rapport qualite prix!

• Séjour en : avril 2013