“Bel endroit mais accueil à revoir”
Avis sur Villa Tata Marie

Villa Tata Marie
N° 371 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“Bel endroit mais accueil à revoir”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons toujours été bien accueillis lors de notre semaine marocaine... sauf chez tata Marie, la propriétaire, que nous n'avons pas trouvée toujours très aimable et qui a gâché notre dernière soirée.
L'endroit est agréable. Il se situe à bonne une bonne vingtaine de minutes de Marrakech sur la route d'Ourika.
Notre chambre était petite mais propre et confortable.
Pensez à planifier votre venue car il faut réserver ses repas et ses soins à l'avance.
Désagréable surprise en fin de séjour : des taxes assez importantes non mentionnées au préalable (en sus des taxes de séjour).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je souhaiterais éclaircir cette avis qui est une vengeance en quelque sorte .
La majorité des avis parlent de la qualité de l'accueil à la villa et là c'est limite , un simple téléphone pour une réservation , les clients arrivent d'un Riad en médina pour une seule nuit et finalement reste deux nuits, il n'ont pas demandé ni repas ni soins , ils était avec un ami marocain qui connait bien Marrakech , et ont passé la majorité de leur temps en ville.
le dernier soir à 22 h 30 appel téléphonique depuis la ville concernant le règlement de leur facture qu'ils avait sur eux ( , taxe touristique chez nous est de 5 dh par pax pour chaque nuit) puisque leur départ était à 5h 45 du matin , je leur précise que je veux bien les attendre jusqu'à 23h 30 , et il décide de venir effectuer le règlement , mais n'avait pas encore diners en ville , c'est ce qui à gâcher leur soirée !!!
je vous laisse apprécier chers internautes vous qui connaisse bien l'établissement .

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons de la villa Tata Marie et y avons passé un week-end tout simplement parfait.
Un cadre de rêve où le seul bruit émergent est celui du chant des oiseaux, à seulement 15 minutes de Marrakech.Le lieu idéal pour se reposer et profiter du soleil toit en étant à proximité de la ville. Un accueil des plus chaleureux et un vrai sens du service, un sens du détail qui font de ce lieu un endroit parfait.
Enfin une vraie chambre d'hôte où vous dégustez des produits fait maison (les confitures et les yaourts sont délicieux, les briouates aussi) et où les gérants prennent le temps de discuter avec vous.
La propriété est superbe, au niveau des chambres comme des parties communes et de la terrasse. Tout est d'une propreté irréprochable.
Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Nous vous remercions de votre contribution sur tripadvisor afin d aider les internautes
dans leur recherches de lieu de vacances
Nous vous souhaitons pleins de choses !!! à une prochaine fois.
Mons
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'une semaine en famille dans le cadre de notre mariage.
La villa est superbe, dans un cadre magnifique et au calme à 15 minutes de Marrakech.
Nous avons eu la chance de rencontrer Marie et Christian qui sont des personnes exceptionnelles comme on en fait plus!
Nous avions choisi la formule demi-pension et nous avons dégusté chaque jour une spécialité différente. La qualité des produits et la fraîcheur des aliments est parfaite.
Le personnel est au petit soin. Il n'y a rien à redire.
Nous tenons encore à remercier Marie et Christian pour leur bienveillance envers nous et envers notre petit chien.
Biz à Popeye.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
dans leur recherches de lieu de vacances
Nous vous souhaitons pleins de choses !!!
Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour les amoureux du calme ,l'endroit est extra.
Gentillesse du personnel et propreté des lieux qualifient Également la Maison,la piscine est très sympa et le détail qui étonne,la chambre en plus de la climatisation est équipée d'un convecteur ce qui garanti un silence total ..bref à recommander

• Séjour du décembre 2013
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour

dans leur recherches de lieu de vacances.
Comment vous nous avez trouver ?
Nous en profitons pour vous présentez une très bonne année 2014.
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Tata Marie lors de notre voyage au Maroc en Octobre 2013.
Nous sommes tombés sous le charme du lieu, de l'accueil et du personnel à un tel point que nous avons annulé d'autres réservations pour rester à la Villa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valenciennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné à la villa Tata Marie quelques jours en Octobre pour la 2éme partie de notre voyage de Noces. Aprés l'agitation de la Médina nous avons apprécié le calme de la villa, l'endroit est propice au repos,le jardin trés beau, l'accueil trés agréable et les repas excellents.Le personnel est charmant, merci encore les filles pour le cours de cuisine ( mon pain n'est pas si bon !!!!! ). Marie, la propriétaire, est disponible et à l'écoute. Nous recommandons cette adresse.

Karine & Stéphan ( Just Married )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est avec bonheur que nous avons séjourné 4 nuits chez Tata Marie et avec beaucoup de regrets que nous en sommes partis...L'accueil, la gentillesse, le calme, la cuisine, bref tous les ingrédients étaient réunis pour y passer un séjour superbe. Bravo et merci à toute l'équipe de la Villa Tata Marie et à très vite !!!

Georges ASSOULINE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux