“Trop bien !!”

N° 374 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Yvonand
“Trop bien !!”
Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé 10 jours magnifiques à la Villa Tata Marie. C'était l'idéal pour visiter Marrakech et les environs; la distance qui nous séparait de Marrakech ne nous a pas du tout dérangé, on peut même y aller en taxi ou en bus, ( ttes les demie heure pour 6 dirham et faire le trajet avec les gens du pays).
Nous avons alliés visites et bel farniente dans ce lieu idyllique. Marie et Christian étaient aux petits soins pour nous et de bon conseil.
La cuisine préparée et servie avec soin était simplement délicieuse, l'ambiance chalereuse, la piscine digne d'un royaume du désert !
A recommander absolument !!!
Carla et Jean-Pierre (Suisse)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2010

Un excellent établissement un peu éloigné de Marrakech, sur la route de l’Ourika à 15km mais c’est tellement agréable de se retrouver dans ce endroit magnifique et paisible après une journée tumultueuse dans les souks.
Une très belle halte pour les voyageurs désirant de la qualité et du repos.
Des services « au top » fournis par un personnel gentil et attentionné, les petits déjeuners sont excellents : crêpes, kesra, confiture maison(de Marie bien sûr), etc..
Le dîner : tajine d’agneau aux amendes et figues : une merveille
Un havre de paix juste et équilibré de par son architecture(Christian), aucune faute de goût, n’oubliez pas de monter sur la terrasse, l’Atlas enneigé est magnifique(fin mai). La piscine est très belle, rien à voir avec un bassin!!
Les chambres sont décorées avec bon goût (Marie), seul bémol les serviettes sont un peu rêches.
Et pour finir, Marie et Christian (de Mogador), disponibles, de bons conseils et leur accueil fait que l’on se sent comme à la maison.
CHOUKRANE pour tous les bons moments passés.
MEZIANE!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Allinges
Avis écrit le 25 avril 2010

C'est simple: tout est excellent ! De l'accueil trés chalereux, à la qualité de la Villa, en passant par le grand confort de cet établissement et la qualité de son aménagement, le tout couronné par une splendide piscine et une trés, trés bonne table; on peut se reposer correctement aprés la vie tumultueuses de Marrakesh; les sables du désert du Sahara et les kilomètres avallés dans la vallée du draa et les gorges de Dadès ! Si un problème survient: (surtout quand les avions ne décollent plus), et bien, Marie sera toujours là pour vous conseiller ! Seul trés petit bémole: situé à 17 km du centre de Marrakesh, il est nécéssaire d'avoir un véhicule ou prendre un taxi. Villa à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
villers-sous-ailly
Avis écrit le 21 novembre 2009

accueil excellent,un havre de paix,près de Marrakech,mais loin de l'agitation et du bruit;
un endroit où l'on aurait envie de se poser plus longtemps pour savourer la douceur de vivre.

Si vous visitez Marrakech,n'hesitez pas à vous éloigner de la ville pour dormir et prendre vos repas ici.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Middes
Avis écrit le 28 octobre 2009

Dans cette petite résidence de 6-8 chambres confortables et décorées avec goût, nous avons été chaleureusement accueillis et servis tout au long de notre séjour. La résidence possède une magnifique piscine entourée de verdure et de superbes bouguinviliers, mais petit bémol, la température de l'eau était un peu fraîche à notre goût. Côté cuisine, nous nous sommes régalés avec des tagines et un copieux couscous....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 1 octobre 2009

merci à Marie et Christian pour leur accueil et leur gentillesse. Une maison où il fait bon se reposer après une journée dans les souks ou une escapade dans le sud marocain.Nous avons des souvenirs plein la tête et nous reviendrons le plus vite possible.
Christine , Genevieve, Bernard et Pascal

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
verlinghem
Avis écrit le 27 septembre 2009

un séjour parfait l'accueil de marie et de christian restera pour nous 6 à marquer d'une pierre blanche quel bonheur le matin de déguster un café avec christian qui nous fait visiter le maroc rien qu'en paroles marie qui ne sait que faire our vous etes agréable
une restauration parfaite un service haut de gamme des chambres irréprochables
enfin tout nous y retournerons c'est sur

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis