“merveilleux séjour et havre de paix!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Villa Tata Marie
N° 367 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Anvers, Belgique
“merveilleux séjour et havre de paix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous venons de revenir de la Villa tata Marie avec pleins d'étoiles dans les yeux. Nous avons passés 5 jours inoubliables en compagnie de Marie et de Christian. Leur gentillesse, leur acceuil nous ont fait oublier les tracas de la vie quotidienne. La cuisine succulente et les différents plats que nous avons mangés m'ont appris à connaître les mets délicieux de la cuisine marocaine avec leurs divers arômes. Les chambres avec leurs couleurs chaudes sont si bien entretenues par le personnel si gentil et si poli. Nous avons quittés Marie et Christian avec tristesse car ils sont devenus des amis pour nous. Mais nous sommes sûrs, nous reviendrons et pourquoi pas avec tous nos enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

tata marie et christion sont adorables! ils vous reçoivent comme des amis. chambre, jardin, piscine superbe. et puis la cuisine de tata marie c'est le top!!! les arômes les combinaisons le quantité bref on n'a pas envie d'aller autre part. faut y aller pour
comprendre. marie louise pour marie antoinette haha

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Maison d'hôte aménagée avec beaucoup de goût, la piscine est superbe, mais les chambres sont petites (les photos du site Internet sont trompeuses) et le lieu est vraiment loin de Marrakech (voiture obligatoire). Malheureusement au moment où nous sommes venus, nous n'avons pu apprécier l'accueil et la convivialité des propriétaires tant vantés par les critiques sur Internet, Marie était absente et nous n'avons aperçu Christian que quelques courts instants sur l'ensemble de notre séjour. Ce qui nous a donné l'impression d'être dans un endroit complètement anonyme, malgré les employés qui faisaient ce qu'ils pouvaient. C'est fort dommage car la concurrence est rude dans les environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Ce n'est pas facile de satisfaire certains clients,en 4 années d'ouverture c'est la première
mauvaises critique,il s'agit plus d'un réglement de compte que de la réalité,les photos sont très très moyennes.Notre jacuzzi fonctionne il suffit juste de demandé,nous avons choisis
volontairement d'être un peux éloigné 16,500 kms du centre ville,pour le calme et la tranquillité.
Si vous un lecteur qui connaissez La villa tata Marie n'hésitez pas à émettre votre opinion
Nous vous remercions.
AURILLAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour agréable reposant humainement enrichissant. nous avons passé un des plus beaux séjours en famille:les propriétaires marie et Christian sont toujours à vos soins
les repas sont toujours différents que se soit le matin midi ou soirs et sont d'une excellente qualité (et que des plats marocains).
même pleine la villa reste calme. Proche de la ville de Marrakech et de la vallée de l'Ourika les visites et ballades sont inombrables et faubuleuses
loin des tumultes des grands complexes hôteliers cette adresse est à donner et redonner; la villa Tata marie est devenu "notre pied à terre" marocain

Fuveau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Tout d'abord : un accueil remarquable. Marie et Christian sont adorables, prévenants, disponibles et de bons conseils pour les visites. Maison très agréable et propre, calme absolu (très appréciable) à 20 min de la médina, et ensemble parfaitement aménagé. Nous étions dans la suite Minzeh : très jolie, spacieuse et confortable. Très belle et propre piscine.
Cuisine tout simplement délicieuse : tout est préparé sur place (y compris le pain et les savoureuses confitures de Marie).
Nous avons passé un séjour merveilleux : maison d'hôtes à recommander sans modération.

chozeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Endroit a recommander, parfait pour passer un séjour inoubliable, tous très gentils, restauration délicieuse et traditionnelle. Un endroit superbe qui contribue à passer des vacances inoubliables.

La Haye, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Une excellente adresse pour ceux qui recherchent une etape classe, tranquille et 'fraiche' tout pres de Marrakech. Tout est tres soigne, la maison, les chambres, le service, la piscine, les repas (quels tajines!). L' accueil est plus que parfait, nous avons meme quitte Marie et Christian avec une pointe de nostalgie... Nous recommandons sans reserve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille