“Découverte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
fatah d
“Découverte ”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes arrivés à l'aéroport , nous avons été accueilli par mimi.
Un accueil super, nous avons découvert l'appartement qui était dans nos attentes et comme décris sur l'annonce.
Nous avons apprécié qu'il soit en plein centre ville, très agréable pour visiter et faire des achats de souvenir.
Nous étions à proximité de restaurant et des taxis.

fatah d
“exelent”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

bonjour,
nous avons séjourné pendant 10 jours dans l'appartement et nous avons été ravis par la surface, propreté, le décor, la terrasse et la proximité de tous, on peut tous faire à pied.
L'accueil des propriétaires est charmant et gentil à l'écoute, ils vous aussi de vous louer une voiture avec un chauffeur qui nous a servit de guide et parler trés bien français.
nous sommes très content pour notre première fois au maroc.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer