“très de notre séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

fatah d
“très de notre séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Connaissant les propriétaires lors d'un précédent voyage j'avais déjà louer un appartement dont j'étais trés satisfait et ils m'ont proposé celui là car l'autre etait déjà occupé.
Nous avons aimé le logement dans le décor marocain et charmant, nous avons apprécié ça proximité de tous et que nous pouvions faire beaucoup de choses à pied. les propriétaires nous ont proposés des excursions à des prix très abordable et nous avons loué chez eux une voiture avec chauffeur qui nous a servi de guide .
pour notre deuxième fois que nous venons , nous sommes toujours conquit.
Je vous les conseilles , ils sont vraiment professionnel.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer