“RIAD CALME ET CHALEUREUX” 5 5 étoiles

Dar Titrit
7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 254 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
ST JEAN DE MINERVOIS
“RIAD CALME ET CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous recommandons chaleureusement la maison d'hôtes d'Annie et Fabien DAR TITRIT!
Il est très agréable d'être reçu dans la médina par des habitants qui connaissent très bien le lieu.
Annie et Fabien, sont des hôtes toujours près à vous venir en aide, à vous faire découvrir la ville et le pays par leurs conseils et à vous offrir un thé pour discuter.
Leur Riad est parfaitement rénové dans le style marocain avec matériaux et artisanats locaux.
C'est un plaisir de rentrer au riad où votre chambre a été soigneusement préparée par Naïma et Fatima.
A l'intérieur tout est impeccable et beau à regarder et à l'extérieur, la terrasse permet des bains de soleil dans un endroit tranquille pour la lecture.
Du côté de la table, rien à redire non plus, vous vous régalerez des petits pains maisons et il ne faut pas manquer de goûter la cuisine de Naïma un soir!!
Enfin, la maison est idéalement située dans la médina pour se rendre sur "la place" ou pour visiter souks et musées.
CARINE ET NICOLAS de St chinian 34

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis la fille des proprietaires en question, et je m'insurge , je suis révoltée , offusquée par cet avis qui ne reflete en rien l'acceuil qu'ont reçu ces personne !(Estonniennes : la mêre ne parlant ni français, ni Anglais, et la personne ne parlant que trés peu Français, et mieux l'Anglais).
Mes parents sont toujours trés vigilants au bien être de leurs hôtes; font d'énormes efforts pour les mette à l'aise et parler Anglais ou Italien pour le peu qu'ils connaissent!!.. (quitte à m'appeller en France).
Je suis moi même parfaitement trilingue E,D F et ai trés souvent servi de traducteur pour ces deux personnes....
Pour les fruits, il est vrai que cela attire les mouches, mais aussi les cafards!et nous n'y tenons pas.
Etant une maison d'hôte et non un hotel: pas de frigo dans les chambres; la possibilité est donnée de prendre ses repas sur et de mettre des éléments dans NOTRE frigo!

Une maison d'hôte porte bien son nom : les proprietaires habitent sur place et peuvent avoir une famille!, j'étais donc présente avec mon fils de 4 ans; ce qui me semble normal et n'a jamais géné les précédents hôtes.

Et là où je suis le plus outrée, c'est de dire que nous nous sommes baignés NUS dans la piscine!!!... c'est INADMISSIBLE!, jamais nous ne ferions une telle chose.. surtout en présence d'hôtes!...

Vu l'incorrection particulière et les mensonges cumulés de cet avis(Vous pouvez le constater vous même , au vu des précédents avis!).je vous demande de le bannir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Riad très propre et très accueillant avec un très bon petit déjeuner ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec possibilité de dîner sur place.Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech. Nous conseillerons votre adresse sans hésiter.
Très bien placé dans la medina de marrakech. L'idéal pour visiter la ville.
Patrick et Marie Ange de Corse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé une semaine entre filles dans ce magnifique RIAD, impécablement tenu ! Nous avons eu un excellent accueil. Fabien est un hôte très sympathique, qui nous a mis à l'aise. Naima, excellente cuisinière, nous a préparé des plats divinement bons et en prime nous avons eu droit aux cours de cuisine !!!
Si vous cherchez un RIAD, au coeur de la Médina, aucune hésitation pour Dar Titrit, nous vous le recommandons très fortement.
Merci pour cette semaine inoubliable !
Lydie and Co

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

avons sejournés du 5 au 12 juin ,pas deçu,riad magnifique,très propre,décoré avec gout,trés bien situé,au coeur des souk,fabien génial et donne de bons conseils. détail important,il vit sur place.fatima et naima parfaites,excellentes cuisinières,toujours le sourire,elles sont resplendissantes de gentillesse.sommes ravies de notre séjour,sommes rentrées gorgées de soleil avec plein de couleurs dans les yeux. encore un grand merci à vous trois.les 5 gazelles de beauvais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons de passer une semaine chez Annie et Fabien. Notre séjour a été très agréable, comme si nous étions chez des amis. Le "Dar" est idéalement situé, dès la porte franchie nous plongeons dans le tumulte de la médina, du bruit des mobilettes et de la vie de Marrakech. Annie et Fabien sont d'excellents guides et sont toujours présents pour nous rendre service. Nous remercions également Nahima et Fatima pour cet excellent couscous. Nous allons très bientôt tester leur recette de Tajine de poulet au citron. Ah j'allais aussi oublier le très bon petit dejeuner avec les fameuses crêpes marocaines.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un enchantement, comme dans les voyages fantasmés, je n'aurais pas imaginé trouvé un endroit aussi plaisant. Un séjour en amoureux dont nous nous souviendrons longtemps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults