“SEJOUR CHEZ ANNIE ET FABIEN”
Avis sur Dar Titrit

et 1 autre site !
Dar Titrit
N° 354 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Callian, France
“SEJOUR CHEZ ANNIE ET FABIEN”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Que dire d'autre que ce fut parfait !
Annie et Fabien ont tout fait pour nous rendre le séjour en famille très agréable.
Nous avions occupé la totalité du riad (4 chambres) et étions réellement comme chez nous.
Il est parfait pour 4 couples et d'un excellent confort.
On est ici dans le coeur du souk de Marrakech avec une totale insonorisation.
Cuisine excellente faite "maison" par Naïma au sourire permanent.
Je le recommande vivement aux amoureux du Maroc
André

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

hagenthal-le-haut
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons été accueilli par Fabien et Annie dans leur magnifique Riad. Le Riad est trés bien entretenu, et la gentillesse et la disponibilité d'Annie et Fabien ont contribué à rendre nôtre séjour encore plus agréable. Leurs conseils concernant les bonnes tables et les excursions locales nous ont été bien utiles. Le Riad dans le quartier Larouss est facile d'accès tant par la route que par la médina, et néanmoins préservé des muezzin dont la "musique" n'à pas réussi à perturber notre sommeil ( c'est bien la premiére fois à Marrakech).
Bref, que du bonheur agrémenté de super petits déjeuners et d'une piscine trés agréable. En éspérant y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
arcachon
Avis écrit le 12 avril 2012

Une voyage en famille plus le bébé dans ce Riad où nous avions comme une impression d'être reçu par notre famille
nos hôtes Annie et Fabien nous ont accueilli dans leur douillet riad et nous avons profité ensemble de moments sympathiques autour des plats de Naïma
Niché dans la Médina avec les souks environnants qui nous faisaient de l'oeil ,notre séjour court fut un vrai bonheur
des visites dans Marrakech ville colorée et aux parfums de l'orient mais si pres de chez nous
Que dire de nos hôtes c'est que nous avions l'impression de les avoir toujours connus tant leur gentillesse et leur bonnne humeur etaient au RV . je ne parle pas de leur disponibilite ,enfin que dire : ce Riad super les proprietaires formidables ;alors un sejour à Marrakech,courrez vite chez eux

Kénitra
Avis écrit le 11 avril 2012

Avec 2 mois passé au Maroc pour le boulot, j’ai eu au Dar Titrit tout le calme et la tranquillité (avec d’excellents repas et de bonnes bouteilles) que je recherchais pour continuer mon séjour, avec de superbes souvenirs. Situé dans le souk mais avec un parking juste à côté, ce Riad est en plus très pratique. De plus, à cause d’un retard d’avion de plus de 5 heures, Fabien a pu se rendre disponible pour faire plusieurs aller retour avec l’aéroport et ainsi gérer au mieux le confort de notre bébé. Donc bien évidemment, j’ai dû mal à comprendre l’avis « mauvais » mis sur ce site. Le Dar Titrit est une valeur sûr et recommandée (Dar = maison et Titrit = étoile) sans hésitation.

Merci Jacques-Francoi... D
Reims, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Après ce week-end de Pâques passé en famille dans cette ravissante maison d'hôtes, nous n'avons qu'une envie : y revenir. Nous avions l'impression d'être reçus par des amis, prévenants et soucieux de notre bien-être, prêts à nous conseiller sur les sorties à faire, les loisirs, etc... Annie et Fabien sont hospitaliers et généreux. Merci pour leur gentillesse, le raffinement des lieux et les délicieux repas mitonnés par Naïma. Nous recommandons ce riad !!!

Senlis, France
Avis écrit le 7 avril 2012

C'est une adresse magnifique dans une ville merveilleuse, un havre de paix où il fait bon se retrouver aprés une journée passée à visiter la région , les souks, la médina...
On a l'impression de se retrouver chez soi et Annie et Fabien font tout pour que l'on s'y sente bien!
Le ryad est superbe, extrêmement propre et la cuisine de Naîma est un véritable enchantement.
Nous ne chercherons pas d'autre endroit où aller pour notre prochain séjour à Marrakech car vraiment, on a le sentiment qu'on ne sera jamais mieux ailleurs...
Fabienne, Philippe, Thomas et Jean

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 avril 2012

2ème excellent séjour à DAR TITRIT chez Annie et Fabien.
Accueil très sympathique et chaleureux, Annie et Fabien sont toujours disponibles pour nous venir en aide.
Très bon repas le soir, que nous avons partagé avec nos hôtes (Salades marocaines et Tajine) excellemment préparé par Naïma.
Les chambres sont décorées avec gout et en style local.
Petits déjeuner parfait pour débuter une journée de visite.
La piscine est idéale après une journée de marche.
La situation de DAR TITRIT est idéalement bien située dans la médina.

Les COPIN et les LETESTU Villemoisson sur Orge

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis