“Accueil chaleureux”
Avis sur Dar Titrit

Dar Titrit
N° 380 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2013

Annie et Fabien nous ont accueillis chaleureusement dans leur riad très confortable et convivial.
Sa situation géographique est idéale pour découvrir la médina.
Quand on passe la porte, on laisse l'agitation pour trouver un havre de paix.
La terrasse est idéale pour se reposer loin du bruit de la ville et la piscine offre une détente bienvenue après de longues promenades.
Pour couronner le tout, Naïma est une cuisinière divine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2013

ce riad tres bien situé dans le centre de la médina est un avre de paix! ce qui est vraiment paradoxal car il est situé le long d'une ruelle du souk! l'endroit est merveilleux et il s'en dégage une sorte de zenititude bien entretenue par annie et fabien! la cuisine de naima vous fera découvrir avec saveur les spécialités du pays! la beauté du riad est paradisiaque et la gentillesse des propriétaires est tout simplement merveilleuse!!! à revenir!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Une excellente adresse au coeur de la médina ! Le riad est très bien tenu par Annie et Fabien qui nous ont accueilli comme des amis de longue date avec le soutien de Fatima et Naïma qui nous a régalé de ses crèpes et de ses petits pains, un vrai régal !
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider par la magie des lieux.
6 tourites ravis...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

nous sommes partis une semaine a 8 ,nous occupions tout le riad et cela a ete super.Annie et Fabien ont ete plein de bons conseils, la cuisine de neima inoubliable...bref à recommander en famille. En plus le riad est tres bien entretenu et tres bien place dans la medina.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Peu de jours, mais ce joli riad nous a comblé . Calme, propreté impeccable, très beau, très bonne cuisine, notre hôte très sympathique et très discrèt,petit déjeuner copieux, pas très loin de la place, enfin, absolument rien de négatif .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Que dire d'autre que ce fut parfait !
Annie et Fabien ont tout fait pour nous rendre le séjour en famille très agréable.
Nous avions occupé la totalité du riad (4 chambres) et étions réellement comme chez nous.
Il est parfait pour 4 couples et d'un excellent confort.
On est ici dans le coeur du souk de Marrakech avec une totale insonorisation.
Cuisine excellente faite "maison" par Naïma au sourire permanent.
Je le recommande vivement aux amoureux du Maroc
André

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons été accueilli par Fabien et Annie dans leur magnifique Riad. Le Riad est trés bien entretenu, et la gentillesse et la disponibilité d'Annie et Fabien ont contribué à rendre nôtre séjour encore plus agréable. Leurs conseils concernant les bonnes tables et les excursions locales nous ont été bien utiles. Le Riad dans le quartier Larouss est facile d'accès tant par la route que par la médina, et néanmoins préservé des muezzin dont la "musique" n'à pas réussi à perturber notre sommeil ( c'est bien la premiére fois à Marrakech).
Bref, que du bonheur agrémenté de super petits déjeuners et d'une piscine trés agréable. En éspérant y retourner bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille