“au calme et un petit déjeuner exceptionnel !”
Avis sur Dar Titrit

Dar Titrit
N° 274 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2014

Dar Titrit est situé au nord de la medina, en accès direct aux souks, mais suffisamment retiré pour être tranquille. Les chambres sont bien décorées, il y a une petite piscine pour se raffraîchir, et les petits déjeuners sont extraordinaires en quantité et qualité. Pour ne rien gacher, Annie et Fabien proposent un accueil précis en fonction de vos désirs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour.
Bon accueil et convivialité.
Petit déjeuner premier choix.
Très belles chambres. Piscine bien agréable.
Tout était impeccable!
Grand merci à notre hôte Fabien et toute l'équipe :-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

pour un 1er sejour a marakech ont peut dire qu il y en aura d autres !!! un riad aux couleurs local chaleureu et accueillant !!! a l aeroport nous etions attenduent et transportes jusqu au riad !!! accueillis par les proprietaires annie et fabien qui nous ont mis tres vite a l aise !!nous avions reserve le riad en entier car nous etions 9 adultes !!! un sejour tres court mais fabuleu de part l accueil et la proximite des lieux a visites !! un temps magnifique plus de 30° au mois de novembre !!!! la bas dormir c est mourir un peut pas le temps !!autant le jour que la nuit il y a de la vie , des endroits magnifiques et des lieux incontournables !!! encore un grand merci a annie et fabien pour leur accueil et la cuisine de naima !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et agreables avec les commoditees necessaires
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours formidables dans ce Riad coupé de l'agitation et du tumulte de Marrakech. Quel plaisir de se retrouver au calme après une journée dans la ville.
La piscine est parfaite pour se rafraichir des 40°C à l'ombre, les hôtes sont d'une gentillesse rare et fournisseurs de bons conseils (excursions - restaurants - hammam -etc.).
Le personnel était également adorable et Naïma nous a fait une table d'hôtes extraordinaire.
Rien à redire, tout était parfait ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Un très beau gîte avec les hôtes. Annie et Fabien, affables et un personnel chaleureux. Une piscine fort appréciée avec les 38 degrés de Marrakech. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables et une d'une propreté exemplaire. Tranquillité garantie au bout de l'impasse d'une rue de la médina.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours dans ce riad entièrement restauré et plein de charme, situé dans la médina mais complètement hors du temps et de la fureur de la ville une fois la porte franchie.Peu de chambres (4) ce qui permet au couple Annie et Fabien d'êtres des hôtes très à l'écoute, très accueillants et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le patio offre une piscine chauffée et la vaste terrasse sur le toit permet des repos bien mérités à l'ombre ou au soleil sur des transats.Tous les espaces sont très bien entretenus et très propres.
Enfin, les petits déjeuners sont très copieux avec des brioches, pains, crêpes et confitures maison cuisinés par les charmantes Fatima et Naïma.
Nous avons trouvé notre "chez nous" à Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Je connais assez bien le sud marocain et Marrakech où je suis venu une dizaine de fois. Ma visite au Dar Titrit était la première et ne sera certainement pas la dernière ! Accueil très sympathique de Fabien, le maitre des lieux et de ses deux perles Fatima et Naima qui sont aux petits soins ! Tout est fait pour que nous nous sentions bien. Petits déjeuners excellents, cuisine également. Bons conseils de Fabien pour les excursions ou visites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis