“je recommande a 200%”
Avis sur Dar Titrit

Dar Titrit
N° 274 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 mars 2010

Un super accueil d'Annie et Fabien, un riad très propre, très beau, très calme tout était parfait! Le séjour dans ce riad a été formidable, on est en plein dans la Medina, proche de tous les lieux touristiques. Quel plaisir de pousser la porte du Riad et d'être dans le calme après une journée bruyante mais génial dans Marrakech! Le couscous est délicieux, le petit dej copieux. Les chambres super belles, un très beau riad! Merci Annie et Fabien. Morgane et Bruno

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2010

excellent accueil ,emplacement idéal dans la médina ,conseils pour des ballades et visites dans les alentours,propreté et très bien meublé.cuisine excellente. enfin tout est parfait .merci Annie et Fabien.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Un riad exemplaire : situé dans la médina, près de la place au milieu de la population locale. Propreté des lieux.
La cerise sur le gâteau, un couple d'hôtes idéal. Annie et Fabien sont à la fois présents et discrets. Nous nous sommes sentis en famille et d'ailleurs nous avons réveillonné avec eux dans le raid et passé une excellente soirée.
A recommander absolument

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

Un grand merci à Annie et Fabien pour leur accueil très chaleureux, les chambres du riad sont très spacieuses et décorées avec goût. Les petits déjeuners succulents. L'emplacement du riad très bien situé également. Nous reviendrons avec joie !!
Sylvie et Cyrille

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant riad, à la decoration sobre et chaleureuse équipé d'une petite piscine ô combien rafraichissante et avons pu apprécié l'extrëme gentillesse de ses propriétaires Annie et Fabien.
Les grandes chambres sont décorées avec gout et la climatisation est très appréciable.
L'absence de TV n'est en aucun cas un handicap car le fait d'être plongé directement dans la vie du souk occupe suffisament.
Le petit déjeuner est copieux, avec pain grillé crêpes et gateau maison accompagné de différentes confitures, thé café chocolat jus de fruits maison;
Riad très calme malgré la proximité des souks.
Une adresse a retenir absolument car parfaitement située, de la terrasse vous apercevrez la KOUTOUBIA. Il vous faut environ 10 mn à pied pour rejoindre la place jemaa el fna ou nous vous conseillons de vous attabler pour de délicieuses Tajines , brochettes ou cotes de mouton au restaurant Chez Chegrouni.
Fabien et Annie sauront vous conseiller sur les bonnes adresses entre autre le restaurant la Terrasse des épices.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2009

Notre séjour dans ce riad a vraiment été hyper agréable. On a été bien accueilli au départ à l'aéroport par un chauffeur jusqu'au riad au coeur de la Médina et c'est très appréciable quand on arrive et qu'on ne connaît pas Marrakech. Le riad est très bien situé au nord de la place Djemma El Fna, ce qui permet de bien se promener à travers les souks, de trouver des restos sympas dans le quartier. et à la fois, quand on rentre dans le riad c'est un véritable havre de paix, on quitte l'agitation des souks pour la tranquillité, la piscine qui procure un bien fou en plein été. Annie et Fabien, les propriétaires, sont des hôtes très sympathiques, chaleureux et plein de bons conseils. Les photos du site sont à l'identique en réalité, vous pouvez foncer, c'est super...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

nous avons passé 5 jours chez annie et fabien avec des amis et avions deux chambres séparées par le salon extérieur, quel calme, quelle tranquillité! annie et fabien sont des hôtes parfaits.
de bons conseils donnés autour d'un thé à la menthe ou d'un délicieux couscous nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour.
le riad est très propre, décoré avec goût, très bien situé, dans la médina, à quelques minutes de la place djemaa el fna, des souks, des restaurants, etc... de plus, on y accède très facilement (transports aéroport organisés par annie et fabien).
un vrai havre de paix dans une ville bouillonnante!
corrado et delphine de sallanches france

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple