“Un petit Riad pleins de charme !!!!”
Avis sur Dar Choumissa

Dar Choumissa
N° 659 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 octobre 2012

Après avoir comparé tous les riads de Marrakech pour un bon rapport qualité/prix je réserve ce Riad pour 6 nuits !!!!
Et beh je n'ai pas été déçue!!!! Merci encore Tarik !!!
J'ai adoré la chambre et surtout la salle de bain pleines de charme.
Un très très bon petit déjeuner (avec la confiture faite maison et reparti avec 2 pots offerts, merci encore ).
Je vous conseille de faire le cours de cuisine que j'ai pu refaire par la suite (un bon tajine abricot, pruneau) un délice ainsi que le couscous !!!
Bref un petit havre de paix au milieu de Marrakech et près de tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Voilà un endroit qui mérite le détour ! C'est un couple dynamique qui a investi toute son énergie et ses ressources dans ce joli riad transformé en petit hôtel. Wadi et Ghita (prononcez Rita) vous recevrons comme des amis et s'attacherons à ce que votre séjour se passe sans aucun problème. Leur riad est idéalement situé, très calme malgré la proximité de la place Jama-el-fnaa, les chambres sont jolies, écologiques (tout ici est bio ou recyclable), les petits-dejeuners copieux mais raffinés, la cuisine goûteuse (il vaut mieux prévenir la veille) élaborée avec des produits frais. Et tout celà à prix (très) doux. Si tous les hôtels de Marrakech pouvaient s'inspirer de cet endroit. A noter que l'hôtel est membre de la sérieuse "Association des Maisons d'hôtel de Marrakech", un label de qualité reconnu...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Idéalement située dans la médina de Marrakech, dans une petite rue calme, cette maison d'hôtes est un hâvre de paix.
Accueil chaleureux.
Maison confortable. Personnel discret et compétent. Une maison où on se sent bien et en confiance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad très jolie, aux chambres chaleureuses et à l'excellent petit déj. Le riad est très central. La terrasse où l'on prend le petit dèj a une très belle vue. Adresse au prix correct à conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous avons reservé un hotel à Marrakech pour 4 nuits, mais il était trop loin du centre de la medina, et nous avons trouvé dar chomissa par hasard en nous baladant autour de la place. Nous avons été ravis de l'occasion et nous sommes retourné négocié l'annulation du reste du séjour avec notre hotel, pour finir notre semaine proche de la place jamaa el fna.
Nous avons commandé à diner, et on nous a servi le meilleur couscous que nous avons gouté, mais nous aurions préféré quelque chose de plus frais vu la chaleur qu'il faisait! Tres bon petit-dejeuner marocain sur la terrasse, mais il faisait tres chaud et nous l'avons consommé rapidement pour partir nous rafraichir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

merci rita et wady ns avons passe un superbe sejour.
le personnel est super .
il faut diner au dar vs ne mangerez plus d'aussi bon plat

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2009

Nous avons adoré le charme de ce Riad mais surtout de son acceuil.
Dar Choumissa est parfaitement situé au coeur de marrakech à 2 minutes
à pieds de la grande place mais avec tout le calme d'un riad et son
architecture traditionnelle. Notre chambre "Latifa" était très
spacieuse avec son salon marocain, son grand lit et sa salle de bain
traditionnelle. Aussi, goutez au repas que l'hotel propose, il est
délicieux et en plus servi dans la tente berbère sur le toit de l'hotel
! Nous sommes restés 5 nuits avec un enfant de moins de 2 ans. En clair
foncez sur l'occasion !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille