“La nostra casa a Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Choumissa

Dar Choumissa
N° 606 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Soukaina
N° 438 sur 1 162 à Marrakech
Riad Moulay
Riad Moulay
N° 633 sur 1 162 à Marrakech

Vous connaissez Dar Choumissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Choumissa

Établissement : Dar Choumissa
Adresse: 14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 606 sur 1 162 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Choumissa 3*
Un riad de charme avec piscine pour un séjour authentique à Marrakech... "Choumissa" signifie soleil en marocain, un joli nom pour un joli riad à Marrakech.Très bien située dans la medina, à 2mn à pied, de la place Jema El Fna, Dar Choumissa est un riad très facile d'accès.Composée de 6 chambres, un patio, une piscine et une terrasse sur le toit, notre maison d'hôtes vous accueille dans une atmosphère paisible aux couleurs et saveurs marocaines...Petit-déjeuner typiquement marocain, jus d’orange frais, crêpes marocaines, pain et confitures maison, huile d’olive…Sous la tente Berbère, Dar Choumissa vous propose une table d’hôtes de saison.Dar Choumissa vous propose la location exclusive d'un Riad à Marrakech pour 20 personnes.Profitez des charmes de notre maison d'hotes Marrakech, pour votre séjour marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Choumissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Choumissa Marrakech