“Tres bon rapport qualité /prix”
Avis sur Dar Choumissa

Dar Choumissa
N° 644 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Perpignan, France
“Tres bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons reservé un hotel à Marrakech pour 4 nuits, mais il était trop loin du centre de la medina, et nous avons trouvé dar chomissa par hasard en nous baladant autour de la place. Nous avons été ravis de l'occasion et nous sommes retourné négocié l'annulation du reste du séjour avec notre hotel, pour finir notre semaine proche de la place jamaa el fna.
Nous avons commandé à diner, et on nous a servi le meilleur couscous que nous avons gouté, mais nous aurions préféré quelque chose de plus frais vu la chaleur qu'il faisait! Tres bon petit-dejeuner marocain sur la terrasse, mais il faisait tres chaud et nous l'avons consommé rapidement pour partir nous rafraichir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

namur
Avis écrit le 10 avril 2010

merci rita et wady ns avons passe un superbe sejour.
le personnel est super .
il faut diner au dar vs ne mangerez plus d'aussi bon plat

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vitré
Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons adoré le charme de ce Riad mais surtout de son acceuil.
Dar Choumissa est parfaitement situé au coeur de marrakech à 2 minutes
à pieds de la grande place mais avec tout le calme d'un riad et son
architecture traditionnelle. Notre chambre "Latifa" était très
spacieuse avec son salon marocain, son grand lit et sa salle de bain
traditionnelle. Aussi, goutez au repas que l'hotel propose, il est
délicieux et en plus servi dans la tente berbère sur le toit de l'hotel
! Nous sommes restés 5 nuits avec un enfant de moins de 2 ans. En clair
foncez sur l'occasion !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
MEZEL
Avis écrit le 25 février 2009

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Dar Choumissa (février 09).
Un décor authentique sans falbalas, et d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux de la part de Wadie et de son personnel, un petit déjeuner délicieux sous la tente berbère.... à quelques centaines de mètres de la place D'jaama el Fna. Une adresse à recommander sans hésitation! Nous avons bien l'intention de revenir dès que possible!
Michèle et Marco (63)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 15 février 2009

Voilà quelques années que nous allons chez Wadie & Rita.
C'est notre "petit nid " quand nous faisons une escapade à Marrakech.
Chaque chambre est typique et authentique. Quel plaisir de prendre le petit-déjeuner ou les repas d'hôtes sous la tente berbère sur la terrasse. Vous êtes au calme et pourtant à cinq minutes à pieds de la place mythique de Marrakech.
L'accueil est irréprochable, les propriétaires cherchent en permanence à améliorer leur produit.
Daniel & Marie-Agnès ( de Massy 91 )

• a aimé — L'authenticité et surtout l'accueil des propriétaires.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)