“authentique et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 341 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
creteil
“authentique et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous sommes parties entre copine et nous avons séjourné une semaine dans ce charmant riad situé à quelques minutes de la place Jamaa el Fnaa. Un chauffeur nous a récupéré à l'aéroport, heureusement car nous n'aurions jamais pu le trouver.
Le riad est magnifique, propre, avec une touche moderne, la terrasse vaut le détour, un conseil: prenez y le petit dejeuner!!!!! Une chose est sur, il porte bien son nom!!!
Le personnel est efficace et très serviable (dédicace à amine et fatima)
Les propriétaires Stéphane et Sylvie sont charmants et très sympathique!
Ils nous ont donné plein de conseils, indiquer les endroits aller...
Un seul regret: nous n'avons pas diner au riad, il parait que la cuisinière est un vrai cordon bleu!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci à vous les filles pour ce charmant séjour et ce gentil commentaire. on se souviendra longtemps de l'origine du titre de cette review..
à bientôt

Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

nous avons séjourné -4- jours au mois de février et Marrakech était encore bien fraîche !
La gestion du Riad est assurée par Stéphane et Sylvie, entourés par des collaborateurs qui donnent le maximum pour rendre votre séjour agréable. Situé à quelques hectomêtres du centre-ville, nous recommandons à quiconque ce merveilleux bijou. Et puis si vous êtes paresseux, pas besoin d'aller bien loin: une succulente tajine, c'est encore par là ! Propreté irréprochable; merci pour tout !
Georges et Anne Oberson,
Lugano (Suisse)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PEROLS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Le riad est idéalement situé (à 2 minutes du Palais Bahia & 5 minutes de la Place Jamaa El Fna à pieds)
L'accueil du personnel est excellent et je vous conseille les plats cuisinés par la cuisinière du riad
De plus les propriétaires Stéphane & Sylvie seront à votre écoute pour vous donnez les bons plans de Marrakech (restaurants, spa ou excursions)
Enfin les chambres sont décorées avec goût
En un mot : SUPERBE RIAD

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

riad très bien rénovée, belle déco, terrasse superbe. très bien tenu, propreté irréprochable, personnel marocain très sympathique (tout comme les propriétaires d'ailleurs). on y dîne très bien (cuisine marocaine).
l'endroit est idéalement situé, proche des souks, et est très calme. les propriétaires sont de bons conseils sur ce qu'il faut voir et les endroits où aller.
rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons séjourné dans ce riad une fois au mois de février et une autre fois au mois de mai.
Rien à dire tout est parfait. Magnifique riad restauré avec goût, chambres spacieuses, belle terrasse à seulemnt qq pas de la place EL FNA, personnels discrets et compétents.
Merci aux propriétaires Sylvie, Stéphane pour leurs conseils, leurs gentillesses.
A recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

nous avions réservé avec deux autres couples d'amis, nous sommes arrivés en soirée, l'accueil a été très chaleureux par les propriétaires et leur équipe. Il faut noter la recherche de la décoration qui est très réussie, il y a beaucoup de goût, avec beaucoup de touches marocaines, très chic. Les chambres sont saines avec une très bonne literie. La qualité du service est irréprochable. Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux. Nous avons pris 2 dîners au riad, qui ont été merveilleux, ils ont une merveilleuse cuisinière marocaine qui fait tout elle-même.
La place est à Moins de 10 minutes à pied, c'est très facile d'accès, et on peut profiter des souks presque jusqu'à chez eux.

• a aimé — la déco
  • Séjour du février 2009
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
elblogdelucasfigueroa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous avons trouvé ce riad par casualité, et c'était une expérience tout à fait magnifique. Nous étions un group de neuf personnes et on a réservé le riad complet pour un séjour de deux nuits. En fait, les photos qu'il y a dans le site web sont des reflets très fiables. Les propriétaires sont vraiment gentils et les personnes de ménage sont aussi très agréables.

• a aimé — Le riad même
  • n'a pas aimé — Tout était bien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)