“De belles vacances .....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 341 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“De belles vacances .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un très bon séjour, nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur (nous avions réservé à l'avance le transfert aéroport- riad, c'est très pratique pensez à le demander), et aprés un périple dans les rues de la médina nous avons découvert un bel endroit avec beaucoup de charme et une très belle déco. Le riad est très propre, très confortable et le personnel très serviable. Ma femme a eu un café à son réveil avant le petit-déjeuner ...
Nous avons apprécié le salon reposant, nos repas sur la terrasse, ainsi que les bons conseils de Stéphane le propriétaire, qui a su nous aider à bien organiser notre séjour.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et à la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé une excellent séjour, tout était parfait l'accueil avec de très bons conseils pour visiter la ville et la médina, les repas , le petit déj très copieux, la chambre avec sa literie très confortable, la salle de bain spacieuse et très agréable, la climatisation, les massages sur place...
Nous avons beaucoup aimé la terrasse avec son solarium et son bassin où nous avons pu nous rafraîchir et passer de long moments.
De plus, le riad est très bien placé, proche des souks, du Palais Bahia ,à visiter absolument, et à 8 min de la place Jeema el Fna qui est le centre de la vie marocaine.
Ces quelques jours ont été un véritable plaisir on était comme à la maison , mais avec un dépaysement total....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'était notre premier voyage à Marrakech entre amis et surement pas le dernier grace à cette belle expérience au riad Douceur Mandarine. Tout était parfait, l'accueil par Stéphane et Amine, toujours disponibles et de bons conseils, l'emplacement, le service, les chambres confortables et spacieuses et la déco choisie avec soin.... sans oublier la cuisine raffinée de Khadija. N'hésitez pas à dîner sur la terasse du riad, cela en vaut la peine...
Nous avons tout particulièrement aimé nos moments de détente sur la terrasse où l'on a pu profiter du jacuzzi.
Nous garderons que de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Un séjour de rêve, tout était parfait, l'accueil avec les bons conseils pour visiter la ville, le service, les repas sur la terrasse à la lumière des braseros et le petit dej très copieux. Les chambres sont spacieuses et confortables, et la déco est superbe.
La terrasse avec son solarium et son bassin est un vrai plaisir, du vrai repos au calme surtout après une balade dans les souks.
Un bel endroit, vraiment . On a beaucoup aimé. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
correze
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Merci à Stéphane et Sylvie pour cette semaine reposante. Ce ne fut que douceur, tranquillité, avec la complaisance du personnel de qualité. Nous avons pu profiter de la cuisine locale succulente. Nous avions besoin de récupérer, ce fut le cas.
Encore merci à Sylvie, pour sa gentillesse et ses conseils.
Je conseille le riad sans modération.
Nous y reviendrons avec plaisir
a très bientôt
Gilles et Pascale

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Très agréable riad situé à une dizaine de mn du centre de la Médina. L'accueil y est très chaleureux et personnalisé. Décoration raffinée et recherchée. L'ambiance est calme et tranquille. La terrasse est particulièrement plaisante le soir ou en fin d'après-midi après une journée passée à arpenter les souks. Nous avons apprécié d'avoir été accueillies à l'aéroport. Nous nous y sommes senties comme chez des amis. A recommander absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Luxe, Calme et Volupté.. Stéphane et Sylvie sont vraiment à l'écoute et on a plus l'impression d'être en visite chez des amis que dans un riad payant. Ayant bcp voyagé, un tel accueil est vraiment très rare et exceptionnel ! Cela a commancé dès notre arrivée à Marrakech avec le transfert car nous étions attendues à l'aéroport. La décoration est très épurée, avec des touches d'une élegance moderne et sans ostentation. Tout est dans le raffinement des détails, par exemple les mêmes motifs sur les draps que sur les serviettes, des fauteuils médaillon recouverts de tissu gris à fleurs rouges, des sets de table différents chaque jour au petit déjeuner (très bon et varié). Une literie exceptionnelle, le tout nickel chrome. Fatima est efficace et sympathique, en bref tout était formidable. Très belle terrasse avec "lits pour la relaxation". Les chambres à l'étage sont à recommander. Ce n'était que du bonheur !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults