“Riad de charme et une équipe d'exception”

Riad Dixneuf La Ksour
N° 21 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 janvier 2012

Je rentre d'un séjour au Maroc. Trois jours à Essaouira et quatre à Marrakech. Je suis ravie d'avoir été au Riad Dixneuf La Ksour. Le lieu est magnifique: belle chambre, salon privé pour les repas avec cheminée allumée pour les repas d'hyver, la cours centrale aménagée d'une piscine est magnifique et la terrase est trés agréable de jour comme de nuit, offrant un super panaorama sur la ville et l'Atlas. Quand aux membres de l'équipe j'attribue les mêmes éloges: professionnel, accueillant, à l'écoute, discret et trés agréable. La cuisine est aussi de haut niveau.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons tout de suite été charmés par ce lieu si fidèle à la description faite sur le site. Outre, le décors féerique, l'emplacement exceptionnel dans la médina, l'excellent accueil, la beauté de la chambre, du patio et des différents salons, ainsi que l'excellente cuisine du chef Atika; la directrice et son assistant sont charmants et nous ont fournis aide et conseils précieux en matière d'organisation du séjour, de réservations et d'accompagnements divers.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous recherchions un séjour dépaysant, reposant et enrichissant et nous l'avons trouvé grâce au professionalisme du personnel et à l'atmosphère amicale du riad 19 ksour, donc 19000 mercis à l'équipe!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Deuxième séjour après 18 mois d'absence : l'architecture du Riad est toujours aussi splendide, les chambres bien équiopées, la décoration élégante, discrète et d'un goût exquis... sans oublier la modernité de la wi-fi, le confort du chauffage en ce froid janvier, les feux de bois qui pétillent dans les salons... Mais ce qui est tout bonnement exceptionnel, c'est la qalité des poduits et la perfection du service. On vous choie, on vous dorlote, on vous chouchoute, tout cela avec légèreté et pour autant que vous en ayez envie. Le petit déjeuner est un petit miracle avec des produits qui sont tous "maison", de la confiture aux petites crèpes, gateaux, pain, yaourts absolument délicieux. Vous souhaitez sortir ? On vous conseille les meilleurs endroits et Madame Michèle réserve pour vous : le hamman, les bains, les restaurants, les spectacles, le golf. Vous voulez rester là ? Commandez votre repas et prenez le où ça vous chante, sur la terrasse, dans un salon, dans la patio ou la salle à manger. Vous voulez savoir cmment c'est fait ? Qu'à cela ne tienne, Atika, la cuisinière, vous fait un cours de cuisine. Le shopping ? Monsieur Mohammed vous accompagne, vous protège et négocie les meilleurs prix pour vous. Le paradis, quoi !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous étions fort surpris par le magnifique Riad 19 La Ksour.
L'acceuil est plus que charmant et gentil. Le service par le personnel dévoué est vraiment exemplaire. Nous étions ravis des soins et de la gentilesse de tout le monde travaillant au Riad.
C'est vraiment fort agéable d'entrer dans cette belle demeure fuyant l'agitation de la medina de Marrakech.
Félicitations. Service et prestations parfaites.
Merci.
Marc Belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Michèle et son équipe ont le souci du détail. Ils se coupent en 4 pour vous recevoir "comme à la maison"... Le service en plus ;-) Les bonnes adresses, les réservations et préparations d'excursions exclusives et personnalisées sont certainement un de ces nombreux "plus". Nous fumes des hôtes de choix dans une famille en or ! Et si sortir vous fait peur, profitez de la table du Riad, elle est parfaite. Courez-y !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 14 novembre 2011

Magnifique séjour au RIAD Dixneuf La Ksour. Un personnel aux petits soins et toujours souriant et une directrice admirable.
Nous avons passés un séjour vraiment dépaysant et nous nous en souviendrons longtemps.
Nous vous recommandons vivement cet endroit magique, idéalement situé et dans lequel on se sent vraiment bien...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille