“Exceptionnel séjour”

N° 32 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Besancon
“Exceptionnel séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Des l'entree dans cette "Maison", nous nous sommes sentis comme chez nous.l'acceuil à été très professionnel et en même temps chaleureux
Mis tapa et Mohammed savent ce que recevoir au Maroc veut dire.
Nous avons suivi les cours de cuisine de Atika et bien sur goûte à sa succulente cuisine.
Le Riad est idéalement place et nous a permis de nous relaxer après les visites de cette superbe ville.
N 'hésitez surtout pas a séjourner au Riad.Tout y est fait pour que votre séjour soit le meilleur possible, ce qui a été notre cas et nous voulions le faire savoir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

oilà 10 jours que nous avons quitté le riad Dixneuf La Ksour et son équipe exceptionnelle....nous sommes encore baignés de l'ambiance de ce lieu merveilleux...et nostalgiques.Les photos que nous regardons très souvent nous donnent envie de revenir très vite! Notre premier séjour au Maroc, guidé par Michèle, Mustapha, Mohamed, Atika et toute l'équipe s'est déroulé au delà de nos espérances...nous sommes arrivés clients et repartis en ayant le sentiment d'avoir connu de nouveaux amis...Les chambres sont très confortables, la décoration raffinée, le personnel attentif et la cuisine remarquable...merci encore à Atika pour son cours de cuisine...le tajine au poisson a régalé nos amis! Par ailleurs, ce havre de paix en plein coeur de la Médina est un emplacement idéal pour découvrir les mille et une richesses de cette ville royale à son rythme et en toute liberté... C'est sûr, notre adresse à Marrakech: c'est le riad Dixneuf La Ksour!

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ce lieu est un vrai paradis niché au coeur de la médina de Marrakech. Vous pourrez tout explorer à pied. Non seulement tout est splendide (nous avons vu toutes les chambres et elles sont toutes très belles et confortables), mais en plus l'équipe est absolument adorable et à disposition pour que le séjour se passe au mieux! Nous avons profité de tous les recoins du riad : cuisine pour une leçon mémorable, salle à manger pour des repas devant la cheminée, salon pour consulter la bibliothèque disponible et regarder la télévision et aller surfer sur le web, terrasse pour une vue imprenable sur la ville de jour comme de nuit...
un régal auquel j'espère pouvoir goûter à nouveau un jour!

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Voilà 10 jours que nous avons quitté le riad Laksour et son équipe exceptionnelle....nous sommes encore baignés de l'ambiance de ce lieu merveilleux...et nostalgiques.Les photos que nous regardons très souvent nous donnent envie de revenir très vite! Notre premier séjour au Maroc, guidé par Michèle, Mustapha, Mohamed, Atika et toute l'équipe s'est déroulé au delà de nos espérances...nous sommes arrivés clients et repartis en ayant le sentiment d'avoir connu de nouveaux amis...Les chambres sont très confortables, la décoration raffinée, le personnel attentif et la cuisine remarquable...merci encore à Atika pour son cours de cuisine...le tajine au poisson a régalé nos amis! Par ailleurs, ce havre de paix en plein coeur de la Médina est un emplacement idéal pour découvrir les mille et une richesses de cette ville royale à son rythme et en toute liberté... C'est sûr, notre adresse à Marrakech: c'est le riad Laksour!
MASBordeaux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je rentre d'un séjour au Maroc. Trois jours à Essaouira et quatre à Marrakech. Je suis ravie d'avoir été au Riad Dixneuf La Ksour. Le lieu est magnifique: belle chambre, salon privé pour les repas avec cheminée allumée pour les repas d'hyver, la cours centrale aménagée d'une piscine est magnifique et la terrase est trés agréable de jour comme de nuit, offrant un super panaorama sur la ville et l'Atlas. Quand aux membres de l'équipe j'attribue les mêmes éloges: professionnel, accueillant, à l'écoute, discret et trés agréable. La cuisine est aussi de haut niveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons tout de suite été charmés par ce lieu si fidèle à la description faite sur le site. Outre, le décors féerique, l'emplacement exceptionnel dans la médina, l'excellent accueil, la beauté de la chambre, du patio et des différents salons, ainsi que l'excellente cuisine du chef Atika; la directrice et son assistant sont charmants et nous ont fournis aide et conseils précieux en matière d'organisation du séjour, de réservations et d'accompagnements divers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous recherchions un séjour dépaysant, reposant et enrichissant et nous l'avons trouvé grâce au professionalisme du personnel et à l'atmosphère amicale du riad 19 ksour, donc 19000 mercis à l'équipe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux