“Excellent”

N° 32 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Voyage de 4 jours avec ma femme et ma fille.
Magnifique Riad, décoration épurée avec touches asiatiques et africaines.
une cuisine parfaite, produits frais tous les jours.
Petit déjeuner excellent servi à table par des personnes très attentionnées.
Il a plusieurs chambre, des petites et des grandes, toutes très bien avec le nécessaire.
Un très beau paradis dans l'enfer du souk.
Et enfin pour terminer, une attention spéciale aux personnel de cet établissement remarquable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours à marrackech dans ce superbe Riad très bien décoré sobre et classe à la fois , excellent accueil à notre arrivée malgré les vacances de la patronne équipe disponible tous souriants polis nous aidant dans nos choix d excursion de restaurants nous conseillant sur certains prix taxis par exemple. Ce Riad est en plein cœur de la médina très bien situé pour être au cœur de la médina et proche des autochtones . Un bon petit déjeuner que nous pouvons prendre jusqu à 10h30 ,une suite que nous avions prise avec nos deux enfants l espace était très suffisant grande salle de bain clim dans la chambre . Les équipes de nettoyage très efficaces lieu très propre, repas tajine couscous super , merci à moustafa et Mohamed pour leur gentillesse et à isabelle la propriétaire du Riad

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Idéalement placé, ce riad est une vraie bonne adresse. Le décor est magique, tant dans les parties communes que dans les chambres. Celle-ci sont toutes différentes, spacieuses, agréables à vivre (literie vraiment confortable), climatisées, calmes. On se réveille avec le chant des oiseaux. Les repas sont copieux, excellents et joliment présentés (un bravo particulier pour le petit déjeuner !), tout est fait maison. La responsable, Michèle, se met en quatre pour faciliter votre séjour, entre gestion des réservations (taxi, hammam, restaurant...), suggestions de bonnes adresses et conseils avisés. Le tout de façon à la fois discrète et chaleureuse. L'équipe qui l'entoure est souriante, efficace, aux petits soins pour les visiteurs. Nous avons privatisé le riad avec une dizaine d'amies pour un week-end, une réussite !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous cherchez ou vous loger a marrakech,j ai votre adresse le riad dix neuf la ksour.C est un pur bonheur d etre logé dans ce riad,la responsable Michèle un vrai rayon de soleil,cette femme est a votre petit soin,a votre écoute,est toujours la pour rendre service et d une génèrositée énorme.Son équipe est formidable accueillante,toujours le sourire,ce que nous trouvons plus en france malheureusement.Les chambres sont impeccables tout les jours,il ne manque rien,sa sent le frais quand vous rentrez dans votre chambre.Un décor pas trop chargé,épurè,tout en restant dans la coutume marocaine.Tout ça pour vous dire n hésitez pas un seul instant de réserver c ' est un paradis ou on y trouve la joie,bonne humeur,la simplicité et un havre de paix.Merci pour tout et je vous dit a tres bientot .
John.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Palavas-les-Flots, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le Riad dix Neuf La Ksour. Tout est agréable : le lieu, le cadre, l'emplacement, le personnel, la responsable Michèle, la cuisine, la déco, les chambres, les petites attentions (j'ai reçu un bouquet de fleur le matin de mon anniversaire), etc... Bref, un lieu à privilégier et à partager absolument ! Bravo et continuez comme ça ! Vous méritez votre succès !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Besancon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Des l'entree dans cette "Maison", nous nous sommes sentis comme chez nous.l'acceuil à été très professionnel et en même temps chaleureux
Mis tapa et Mohammed savent ce que recevoir au Maroc veut dire.
Nous avons suivi les cours de cuisine de Atika et bien sur goûte à sa succulente cuisine.
Le Riad est idéalement place et nous a permis de nous relaxer après les visites de cette superbe ville.
N 'hésitez surtout pas a séjourner au Riad.Tout y est fait pour que votre séjour soit le meilleur possible, ce qui a été notre cas et nous voulions le faire savoir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

oilà 10 jours que nous avons quitté le riad Dixneuf La Ksour et son équipe exceptionnelle....nous sommes encore baignés de l'ambiance de ce lieu merveilleux...et nostalgiques.Les photos que nous regardons très souvent nous donnent envie de revenir très vite! Notre premier séjour au Maroc, guidé par Michèle, Mustapha, Mohamed, Atika et toute l'équipe s'est déroulé au delà de nos espérances...nous sommes arrivés clients et repartis en ayant le sentiment d'avoir connu de nouveaux amis...Les chambres sont très confortables, la décoration raffinée, le personnel attentif et la cuisine remarquable...merci encore à Atika pour son cours de cuisine...le tajine au poisson a régalé nos amis! Par ailleurs, ce havre de paix en plein coeur de la Médina est un emplacement idéal pour découvrir les mille et une richesses de cette ville royale à son rythme et en toute liberté... C'est sûr, notre adresse à Marrakech: c'est le riad Dixneuf La Ksour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille