“La belle adresse”

Riad Dixneuf La Ksour
N° 23 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“La belle adresse”
Avis écrit le 19 mars 2013

Ce riad est à la fois chic, sobre, élégant et calme. La déco apportée par des architectes de renom est un exemple de bon gout, sans aucune fausse note. Une partition de haute volée.

Idéalement situé à l'entrée de la médina, à 5 minutes de la place Jemaa el Fna, de la Koutoubia, et de Gueliz (ville nouvelle), vous aurez ici toute liberté de mouvement pour découvrir cette ville.

Et si le luxe du lieu est à porté de main, il ne faut pas s'y tromper, son vrai luxe réside dans le cœur des gens de la maison. L'attention portée à votre confort et votre satisfaction est constant, souligné d'un gentilesse à toute épreuve, sans oublier la table qui est certainement la meilleure cuisine marocaine qu'il m’ait été donné de déguster.

Son seul défaut est finalement qu'une fois entré dans ces murs, il se peut qu'on ne veuille pas en ressortir.

Un cadre, une équipe et un sens du service qui en font une adresse exceptionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 7 jours ... c'est le deuxième séjour en famille dans ce lieu qui reste toujours plein de charme et de raffinement. Une équipe dévouée, fiable, discrète... et très agréable.
Idéalement situé (Situé dans la médina, on peut y faire les souks à pied et se rendre très facilement à Gueliz "ville moderne" ou ailleurs...)
N'hésitez pas le cours de cuisine pour vous familiariser avec l'excellente cuisine marocaine, les massages relaxant possibles sur place à la demande...
Super séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bourron
Avis écrit le 27 février 2013

un vrai bonheur
un grand merci à toute l équipe du Dix neuf La Ksour nous rentrons ravis de ce séjour dans le Riad.
Bravo Éva pour votre professionnalisme, vos bonnes idées, vos adresses et votre cocktail !
un très grand Merci Atika pour votre cuisine chaleureuse et délicieuse, pas besoin d aller chercher où diner...une petite table dans le patio ou dans un des salons au coin du feu... c est beaucoup mieux!
un très grand Merci aussi à Mohamed et Mustapha, vous êtes d,une gentillesse et d une discrétion dignes des plus grands hôtels!
Le riad Dix neuf La Ksour est vraiment bien situé, facile d'accès.
Éva réserve les chauffeurs qui sont tous à l heure et vous mènent où bon vous semble
un changement de dernière minute??? pas de problème la balade au barrage s organise et vous passez une journée exceptionnelle au pied de l Atlas dans un endroit fabuleux!
amis de la nature et du calme allez y c est MAGIQUE!
J allais oublier la propreté du riad...un grand merci aux jeunes femmes qui s'en chargent!
Les lits sont très grands et confortables ,les draps tout doux, de belles serviettes dans la salle de bain... du grand luxe!
MERCI et encore BRAVO!
on a qu'une envie c est de revenir!
bé@trice et l@urent
On repart les batteries rechargées et heureux d avoir découvert ce petit paradis marocain!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans le riad 19 laksour. Parfaitement bien placé au coeur de la medina à 5 minutes de la place. Nous occupions la suite Léon, très belle, parfaitement décorée, calme avec un lit king size à la literie parfaite. A noter également les produits "les sens de marrakech" à disposition dans la salle de bain.
Petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le haut atlas et le minaret, apéritif dans le salon africain le soir prés de la piscine. Le service est raffiné, la cuisinière de haut vol et la Directrice Eva a toujours une excellente adresse à nous proposer et des conseils de qualités.
Nous reviendrons vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2012

Séjour fin octobre.
Juste à l’entrée de la Medina, tout près de tout. Un havre de paix, de raffinement, de plaisirs à 2 pas de la place Djemaa n’Fnaa. Trois nuits et 2 chambres ; Tanger puis Medersa (superbe suite). Petits déjeuners et diners vraiment excellent (Atika en cuisine prépare selon votre demande – à gouter ; la pastilla de pigeon !!!! exquise et copieuse). Eva, la responsable ainsi que Mohamed et Moustapha sont d’un accueil chaleureux, personnalisé et attentif. Très appréciable.
Nous avons fait deux autres endroits dont les Jardins de la Koutoubia- complètement autre chose, rien à voir et moins sympa. Nous y retournerons au 19 Ksour et recommanderions à nos meilleurs amis. Plutôt en couple qu'en famille. Bref, superbe ! Caro & JL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Dès l'arrivée, on est projeté dans un magnifique décor des milles et une nuit et accueilli avec attention et gentillesse. On se sent très rapidement comme chez soi et totalement paisible. Tout le monde est au petit soin pour répondre à tous nos souhaits. La chambre est splendide et magnifique. La gastronomie n'a rien à envier au cuisinier des hôtels 5 étoiles: c'est juste sublime et délicieux (justesse, raffinement et créativité sont au rendez-vous). A tenter aussi le cours de cuisine: un merveilleux moment de partage. Bref, on en part avec regrets et on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 31 mai 2012

service digne d'une conciergerie de luxe, toujours à nos soins, une cuisinière d'excellente qualité, un personnel irréprochable et une directrice qui sait prendre le soins de saluer tout les jours ces convives et sait répondre aux demande et attente de la clientèle.

Je conseil vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis