“Une véritable prestation de luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour
N° 36 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Une véritable prestation de luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En amoureux à Marrakech, nous avons été accueilli par Eva et toute son équipe avec une gentillesse sans équivalent : Discrétion, disponibilité, qualité de service ont rendu notre séjour inoubliable.

Le Riad Dixneuf La Ksour est très probablement l'un des rares Riads combinant à la fois une certaine intimité et une prestation luxueuse digne des grands établissements 5*.

Nous souhaitons remercier chaleureusement le staff du Riad: nous avons beaucoup aimé le cours de cuisine dispensé par Atika, les petits déjeuners en terrasses étaient un pur bonheur (une mention toute spéciale pour le yaourt à la vanille fait maison!) et naturellement le professionnalisme de Mustapha et Anouar, disponibles à toutes heures et aux petits soins pour les transferts et les divers services qu'ils nous ont rendus.

Nous n'oublions pas, comme les précédents commentaires, de souligner la beauté du lieu, unique en son genre, les photos parlent d'elles-mêmes.

Nou & Cédric

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique Ryad, en plein cœur du souk ou tout peut se faire à pieds. L' accueil y est chaleureux et le personnel sympathique, attentif et toujours prêt à vous faire partager les trésors de la vieille ville. La décoration est soignée, élégante et s'intègre très bien au bâtiment.
Nous avons trouvé un lieux exceptionnel et nous reviendrons sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un accueil formidable
Très bon petit déjeuner
Le personnel est fabuleux
Un véritable coup de cœur
Pour cet havre de paix dans
Un coin sympa de la médina
Voiture et stress pas nécessaires
Soleil et repos au rendez vous
Merci encore a éva et à tout le
Personnel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de privatiser le riad Laksour pendant 8 jours dont 2 familles avec enfants entre 4 et 11 ans. Nous avons passé un séjour absolument merveilleux :
le riad lui meme est superbement décoré avec sobriété et raffinement, très confortable, son emplacement est idéal.
mais surtout, une mention spéciale pour l'équipe de jour comme de nuit : Moustafa, Anouar, Atika, Tissam et Eva nous ont tellement bien accueillis que nous nous sentions à la maison. evidemment, les repas étaient d'excellente facture (les petits dejeuners, l'assiette "19 laksour"..
Franchement, un séjour qui restera gravé dans nos mémoires. Nous espérons vivement y retourner!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très agréables!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que mes amis m'ont emmenée a Marrakech pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille. Quelle formidable surprise d'arriver dans un lieu aussi merveilleux! Le lieu est magique, tres bien entretenu et magnifiquement décoré. Eva et toute son équipe se montrent très disponible, d'une extreme gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un 5 etoiles. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés a chaque repas et les petits déjeuners ont marqué tous les esprits. Je garde un souvenir ému de ce week end et ne saurais que conseiller ce lieu aux voyageurs, j'y retournerai d'ailleurs avec beaucoup de plaisir.
Encore un énorme merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si Marrakech est riche de l'accueil de ses habitants, le "19" est le paradigme de cette hospitalité faite de simplicité, de sourires, d'attentions permanentes, multiples et délicates... Si le Maroc est un trésor de saveurs, les fourneaux du "19" poussent le raffinement à son paroxysme pour transformer chaque repas (du petit déj' au diner) en une farandole de mets plus exquis les uns que les autres. Sa situation est idéale, son architecture remarquable, son confort parfait... Ces atouts, déjà peu communs, sont encore rehaussés par la vitalité, le dévouement, la rigueur et la parfaite élégance d'Eva, la directrice, qui, dès les premiers instants du séjour, veille à faire en sorte que vous vous sentiez un peu chez vous loin de chez vous. Lorsque vous quittez ce palais, une seule envie vous habite : celle d'y revenir encore et encore. Dominique et Etienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours au riad 19 la ksour. Idéalement situé, une directrice et une équipe au top, de savoureux petits déjeuners, ... un véritable havre de paix que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux