“Le riad pour bien vivre à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour
N° 31 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Pacifique
“Le riad pour bien vivre à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans ce riad. Il est au coeur de la medina dans une rue tranquille à quelques dizaines de mètres du chaudron des souks et de la Koutoubia. Accueil et service prévenants et discrets de Mohammed et Sofiane. Nous avons pris la plupart de nos repas sur place. Cela fonctionne comme une table d'hôtes, la cuisinière (une perle !) prépare ses plats à la demande et la table était dressée ici ou là selon le temps et l'humeur. Les petits-déjeunersn pris sur la terrasse-solarium qui donne sur les toits de la ville et l'Atlas, étaient absolument délicieux et abondants. Nous avons beaucoup aimé ce riad qui est une recréation de la tradition, chic, beau et lumineux. Partout de beaux objets dans les chambres. Pour nous, Marrakech est au 19-Laksour. c'est

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Polynésie Française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Idéalement situé au cœur de la Médina, dans une rue calme et cependant à quelques pas des Souks et de la place Jamaâ El Fna. Dès que l'on rentre dans le Riad, on s'y sent comme dans un cocon, accueillis par des personnes adorables et professionnelles, dans un cadre superbe, à la fois sobre et élégant. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur le minaret de la fameuse mosquée Koutoubia, et sur les vols d'hirondelles. En le demandant un peu à l'avance, les cuisinières préparent des diners excellents, aux saveurs orientales. Tout dans cet endroit plaisant et apaisant rend le séjour inoubliable. Un grand merci à Dominique et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Sandrine et Mercedes

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Residant aux Etats -Unis, j'ai du me rendre a Marrakech pour un rendez-vous.
la localisation du riad est excellente, a proximite de la nouvelle ville et en meme temps a l'entree des souks. Le riad est superbe, tres tranquille et le personnel tres attentionne
les petits dejeuners sont copieux et servis sur la terrasse si le temps le permet avec une vue imprenable sur la ville
le couscous a ete un vrai regal
bref un sejour magnifique dans un riad que je recommande vivement

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Habitant sur Rabat, je souhaitais m'offrir un week end de détente à Marrakech. Ce Riad est une pure merveille. Idéalement situé et facile à trouver en partant de la porte Bab Laksour (c'est tout droit à quelques centaines de mètres), on profite d'un décor magnifique.
La chambre était très bien décorée et j'ai été surpris du silence alors que l'on est en plein coeur de la Médina.
L'accueil de Dominique et Mohamed est excellent. Très disponibles, ils n'ont pas hésité à m'accompagner dans le souk pour me montrer des lieux pittoresques et un restaurant que j'ai beaucoup apprécié et qui n'était pas très loin du Riad.
Donc, je n'ai aucune critique négative à faire. Sauf qu'il ne faisait pas encore suffisamment chaud pour que je profite de la piscine. J'y retournerai au mois de juin !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

pour decouvrir Marrakech, il ne faut pas rater pas ce riad , qui se trouve en plein coeur de la vieille ville, et qui est tenu de mains de maitre. Repos assuré.... j'ai ete comblée par le charme de cette maison.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

2 jours et demi, 3 réunions, Marrakech.
Excellent de se retrouver en ces lieux alors que l'on vient pour travailler. Tout est parfait, le service, le riad. On s'installe dans le patio pour passer ses mails.... Tout est léger, y compris la présence attentionnée de Mr Dom', Mr Mohamed et les femmes de la maison !
A faire, seul ou en famille !

• a aimé — la douceur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Elégance est le mot qui définit le mieux ce lieu. Aussi bien pour le cadre que pour la façon dont on est traité.
Spécial dédicace à "Mr Mohamed s'occupe de tout" ! Cette phrase prendra tout son sens en allant là-bas !

• a aimé — la cohérence du mieu
  • n'a pas aimé — .... rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)