Riad Dixneuf La Ksour
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2009

Quelle surprise que ce lieu rare et magique au coeur de la Medina ! Après avoir fait pas mal de week ends à Marrakech et dans des endroits déjà réputés j'ai cette fois trouvé la perle... un de ces lieux qui vous marque pour longtemps... idéalement placé, mais surtout d'une beauté et d'une authenticité inégalée... service impeccable, chambres confortables et décorées avec goût, petit déjeuner raffiné en terrasse avec vue sur les toits de la ville, et surtout ce patio lumineux et son bassin, où vous pourriez rester tout le jour au frais et au calme si la ville ne vous appellait. Bref je conseille ce riad à tous, un week end en amoureux ou entre amis, il vous restera en mémoire pour longtemps.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2009

Un lieu magique et paisible, une déco traditionnelle chinée avec des objets et meubles assemblés avec goût, les détails sont soignés. C'est un havre de paix, chiné-chic, au cœur de la medina. J'attends maintenant de le tester l'hiver, pour profiter des petits salons "cosy" et des cheminées!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

un week end imprévu au Maroc nous a conduit dans cette magnifique maison.
L'architecture est superbe et malgré le fait qu'elle soit récente, elle réspire déjà le charme du "vécu".
Le thé à la menthe et les petits gateaux offerts pour le goûter montrent l'attention portée au bien être des hôtes. Notre chambre ( Medersa) était très spacieuse et l'ordinateur de la maison nous a permis de rester en contact avec notre famille.
Il faut aussi bien sûr parler de la délicieuse cuisine d'Ihsan; et de la gentillesse de toute l'équipe que nous voulons remercier encore.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Nous avons passé un séjour enchanteur dans ce Riad au calme absolu à deux pas de l'animation du coeur de Marrakech. Un des plus beaux Riad dans lequel j'ai séjourné.
Tout y était : accueil chaleureux, terrasse sur le toit pour se désaltérer tout en se prélassant, petit piscine pour se rafraîchir, et chambre spacieuse pour s'isoler. La literie est excellente. Le lieu est extrêmement propre.
La quiétude et la sérénité de ce lieu nous ont permis de nous reposer tout en profitant de la médina et de son agitation.
Un riad pour s'évader en toute confiance. Allez-y sans hésitez!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans ce riad. Il est au coeur de la medina dans une rue tranquille à quelques dizaines de mètres du chaudron des souks et de la Koutoubia. Accueil et service prévenants et discrets de Mohammed et Sofiane. Nous avons pris la plupart de nos repas sur place. Cela fonctionne comme une table d'hôtes, la cuisinière (une perle !) prépare ses plats à la demande et la table était dressée ici ou là selon le temps et l'humeur. Les petits-déjeunersn pris sur la terrasse-solarium qui donne sur les toits de la ville et l'Atlas, étaient absolument délicieux et abondants. Nous avons beaucoup aimé ce riad qui est une recréation de la tradition, chic, beau et lumineux. Partout de beaux objets dans les chambres. Pour nous, Marrakech est au 19-Laksour. c'est

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille