““le paradis” raid sidi ayoub”
Avis sur Riad Sidi Ayoub

Riad Sidi Ayoub
N° 413 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
““le paradis” raid sidi ayoub”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Arrivés de Nantes à Marrakech pour 1 semaine au Maroc, nous ne devions passer que 2 nuits au Riad nous en avons passé 2 !
Situé dans un quartier populaire de Marrakech, le Riad sidi ayoub est superbe, déco sobre et raffinée,accueil chaleureux et conseils avisés des propriétaires qui vous aideront pour organiser votre séjour.
La place Djemaa el Fnaa n'est pas loin en passant soit par les souks ( de toute façon la meilleure façon de découvrir une ville s'est de s'y perdre), soit par l'avenue Mohamed V .
La cuisine est très bonne, goutez à la Tangia Marrakchia vous m'en direz des nouvelles.
Un petit bassin situé dans le patio vous permet de vous rafraîchir si vous avez trop chaud au retour de vos promenades, mais bon on ne vient pas au Maroc pour passer son temps dans une piscine. Si vous le pouvez allez faire un tour sur la côte elle est très belle, ou dans les villages Berbères de montagne. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Seyssins, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Avons passé une nuit fin septembre dans ce riad. L'accueil fut excellent, notre chambre drandiose, chic et très calme. L'atmosphère de cet endroit de charme est vraiment agréabmle. Nous avons adoré cet endroit qui, en outre, propose des tarifs en-deça de sa qualité. Tout est très propre, petit déjeuner savoureux et le tout avec le sourire ! Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2011

L'agence Jet Tours nous avait recommandé ce riad soi-disant rénové en 2010, et tenu par un français. Nous n'avons rien vu de tel. Dommage, car ce riad dispose de beaux volumes et serait très agréable s'il était rénové. Le ménage dans les chambres est limite, la chasse d'eau ne fonctionne pas, les serviettes de toilette pas forcément changées tous les jours, les couvertures pas de la première fraicheur, la déco vieillissante, le placard sentait tellement le mmoisi que nous avons du laisser nos vêtements dans les valises. Le bassin à côté du patio semblait magnifique sur la photo, mais la couleurs de l'eau ne nous a pas vraiment donné envie de faire trempette. Quant à l'accueil, c'est le strict minimum, et on a l'impression d'agacer si on demande un peu plus. Nous n'avons pas testé la cuisine, à part les petit-déjeuners, baguette "carton", confitures bonnes. Thé à la menthe très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2011

L'agence Jet Tours nous avait recommandé ce Riad soi disant rénové en 2010, tenu par un français, que nous n'avons jamais vu sur place. Dommage, ce grand Riad avec beaucoup de charme pourrait être très agréable s'il était rénové et l'accueil plus chaleureux. Hélas dans la chambre une déco vieillissante, les abat jours de travers, prises électriques décrochées du mur, toilettes en mauvais fonctionnement, peinture fissurée écaillée etc. Ménage dans les chambres laisse à désirer, serviettes de toilette pas changées suffisamment, et une telle odeur de moisi dans le placard que nous avons du laisser nos affaires dans nos valises. Le petit-déjeuner manque de qualité. Quant à l'accueil, c'est le minimum syndical, voire l'agacement si on en demande un peu plus. Bref une déception dans l'ensemble. Surtout que nous avons eu l'occasion de visiter un Riad voisin, formidable, pour un prix équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
riad sidi ayoub E, Propriétaire de Riad Sidi Ayoub, a répondu à cet avis, 19 février 2016
cette clein no passe chez nous
Nantes, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous remercions fortement L'agence de voyage Donatello de nous avoir fait découvrir ce Magnifique Riad. (nous,... nous n'avons jamais entendu de chien la nuit !)
Quand on passe la porte le soir, l'endroit et comme un compte des milles et une nuit ..........
Le personnel est a nos petit soin dès l'arrivée et jusqu'a notre départ (thés, gateaux, multiple explication sur Marrakech etc...), et les repas que nous avons déguster durant notre semaine étaient su culant !!! ......... Notre chambre été grandes avec vue sur le patio et je me doit de le précisé...... d'une propreté exemplaire !!!
Je suis déjà venu à Marrakech dans un autre Riad, moins bien et plus chère .
Merci Donatello et surtout ne changer rien !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 23 juillet 2009

Ce riad est très bien restauré, avec beaucoup de classe. L'accueil est chaleureux,la cuisine est excellente et abordable. Une table avec nappe blanche parsemée de fleurs avec des repas et petits déjeuners très copieux et délicieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux