“Bon riad simpa”
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz
N° 362 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 août 2011

Trés bonne acueille, même si on n'as pas trops confiance au départ. Sinon le personnel simpa, paiement facile chambre très bien déjeuner top, Terrasse dessus les toit parfais, Bruit... hum de temps en temps surtout si le Riad et plein. Je vous conseille les chambre les plus cher. Aussi pour des visite demander on vous renseignera. faite attention au viiste.. plein escro partout. Surtout si vous voulez aller voir le tannage des peau.. presque risquer. Mias le riade et parfais si l'on viens pour faire la fête etc.. pret des supermarcher et bank et pas loin du centre ancien aussi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2011

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad. On est à la fois pas trop loin des souks et proche de la nouvelle ville. Après une petite promenade dans le dédale des ruelles, on découvre le patio du riad avec émerveillement.
Hôtel très soigné, propre et calme. Les repas sont excellents et servis sur la terrasse ensoleillée.
Nous avons opté pour le guide proposé par le riad et avons été très heureusement surpris pas la qualité de la visite. Nous avons aussi testé la masseuse. Formidable!.
Un conseil : prendre le taxi proposé par l'hôtel depuis l'aéroport. Il vous guidera dans les ruelles pour trouver le riad et vous éviter d'être embêté par des rabatteurs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Je viens d'y séjourner 2 nuits avec ados (mes fils) et personnes âgées (mes parents).
Très joli riad, authentique, décoré avec goût et respect du style d'origine.
Les chambres sont belles et propres, la literie confortable (un bemol quand même pour le 3ème lit d'une des chambres que nous avions réservées : un matelas extrèmement étroit posé par terre).
Belles salles de bain en tadelakt avec douches immenses, très agréables malgré le manque de pression d'eau.
Petite piscine raffraichissante très agréable et joliment éclairée le soir.
Petit-déjeuners et dîner excellents, personnel souriant et serviable (Abdul et la dame qui prépare la cuisine).
L'intendant, lui, est le plus souvent absent, et extrèmement discret (le mot est faible). Nous étions 5, cela ne nous a pas dérangé, mais cela peut en déranger ceratins dans le cadre d'un séjour en chambres d'hôtes.
Le ryad est situé au nord ouest de la medina, accessible par une (courte) marche dans des ruelles plutôt jolies. Plus loin que d'autres de la place Jemaa el Fna, donc, mais plus calme aussi, et la place est accessible très vite et à peu de frais en taxi (à pied aussi certainement, mais je le rappele, j'étais avec des personnes âgées).
Bref excellent séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits.. magnifique petit riad au calme. Très propre, accueil chaleureux, tout était parfait !! -))

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons séjourné au riad 3 nuits, avec nos 3 enfants. Accueil très chaleureux, ambiance familiale, repas excellent, petit déjeuner délicieux, le cadre très typique et reposant.Certes, il faut marcher un peu pour se rendre à la grande place, mais c'est dans toutes ses ruelles que se découvre aussi et surtout Marrakech...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

Vraiment enchanté de notre sejour nous avons reserve le riad a 4 couples nous etions seul le riad que pour nous vraiment genial,
Notre premiere impression en arrivant devant la medina a plutot ete flippante (meme a 8) les rues sont sombres et c'est vraiment un labyrinthe mais le personnel du riad est la pour nous accueillir et nous guider, heureusement car nous n etions vraiment pas rassurés.
Arrivé au riad petite visite rapide et deception general pour la piscine qui est vraiment petite , les chambres sont joliement decorées, propres et spacieuses et le clou c le solarium vraiment magnifique.
Concernant le personnel Abdou est a nos petits soins et tres discrets, nous avons manges tous les soirs au riad et les repas sont succulents surtout les tajines .
Les prix pratiques au riad sont tres corrects au total nous en avons eu (aperitifs, vins, eau et sodas ainsi que les repas du soir) pour 150 euros par couple pour 4 jours
mais honnetement nous avons passes un sejour parfait la piscine est petite mais cela suffit pour se raffraichir vraiment nous avons passes un tres bons moments et nous rentrons la tete pleines de bons souvenirs

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2010

le riad est vraiment joli et typique. patrons pas tres bavards mais ultra serviables. la propreté est irreprochable, draps et serviettes sont changés tout les jours. petit dej copieux et tres bon. seul point negatif: on est plutot a 20 min a pied de la place, et par des rues vraiment pas engageantes, voir assez flippantes. mais on s y fait et puis on a jamais eu aucun soucis. on preferait tout de meme rentrer en taxi (c est seulement 2 ou 3€ depuis la place) mais au final,etre un peu loin ca permet de decouvrir un peu plus

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple