“De mieux en mieux ; )” 5 5 étoiles

N° 346 sur 504 Hôtels à Marrakech
Waterloo, Belgique
“De mieux en mieux ; )”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours fin mai au Riad, c'était parfait, entièrement d'accord avec les meilleurs avis le concernant. J'y avais déjà passé 3 jours il y a 2 ans et je dois dire que l'endroit s'est encore amélioré, les petits défauts ont été gommés. Mention spéciale pour les 3 membres du personnel, discrets efficaces et dévoués. N'hésitez pas à demander la masseuse-manucure en chambre ou sur la terrasse.Que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Wezembeek-Oppem
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Magnifique petit riad, à l'écart de l'agitation. Terrasse idéale, avec excellent service. L'itinéraire qui vous mène en une bonne vingtaine de minutes de marche vers la place Jemma El Fna, vous fait découvrir la vraie médina et les souks. A 10 minutes à pied du Jardin Majorelle. Excellent rapport qualité / prix, je trouve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour novembre 2011

J'ai choisi ce riad après avoir lu les avis sur tripadvisor et j'ai très bien fait. Le Riad est bien sûr splendide mais le plus important est le service. Tout l'équipe est vraiment exceptionnelle : Bouchaib et Abdou toujours à votre disposition et avec grand sourire. Encore merci pour votre gentillesse ! Certains disent qu’il est loin de la place Jema el Fna mais franchement c’est n’importe quoi ! C’est bien mieux d’être au calme en retrait qu'en pleine cohue. En plus, il y a des taxis tout proches pour vous mener pour un rien là où vous le souhaitez.

La déco:du tadelakt et de beaux coussins orientaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé un séjour des + agréable dans ce ravissant riad, situé dans la médina, décoré avec goûts.
Quel bonheur c'était de se rafraîchir aux bords du bassin-piscine et de déjeuner sur la terrasse aménagée.
Des moments inoubliables ,en accord avec le dépaysement que Marrakech procure et l'authenticité de ce riad
Personnel au top ( accueil, services, propreté...)
Gaspard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina et des souks à moins de 20’ minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme.
L'accueil est très prévenant, transfert aéroport jusqu'au riad très ponctuel.
Le décor et le confort de la chambre sont parfaits. Concernant les parties collectives, un petit salon, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse sont à disposition.
Petits déjeuners et diners (optionnels) d'excellente qualité.
Ambiance très orientale, le personnel est à vos petits soins tout en étant pas pesant.
Je conseille vraiment ce riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Trés bonne acueille, même si on n'as pas trops confiance au départ. Sinon le personnel simpa, paiement facile chambre très bien déjeuner top, Terrasse dessus les toit parfais, Bruit... hum de temps en temps surtout si le Riad et plein. Je vous conseille les chambre les plus cher. Aussi pour des visite demander on vous renseignera. faite attention au viiste.. plein escro partout. Surtout si vous voulez aller voir le tannage des peau.. presque risquer. Mias le riade et parfais si l'on viens pour faire la fête etc.. pret des supermarcher et bank et pas loin du centre ancien aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad. On est à la fois pas trop loin des souks et proche de la nouvelle ville. Après une petite promenade dans le dédale des ruelles, on découvre le patio du riad avec émerveillement.
Hôtel très soigné, propre et calme. Les repas sont excellents et servis sur la terrasse ensoleillée.
Nous avons opté pour le guide proposé par le riad et avons été très heureusement surpris pas la qualité de la visite. Nous avons aussi testé la masseuse. Formidable!.
Un conseil : prendre le taxi proposé par l'hôtel depuis l'aéroport. Il vous guidera dans les ruelles pour trouver le riad et vous éviter d'être embêté par des rabatteurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux